Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.

AccueilYoutubeFacebookRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Defis sous GTA V

AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

Defis sous GTA V Empty
MessageSujet: Defis sous GTA V   Defis sous GTA V Icon_minitime1Dim 8 Sep - 14:43

Salut à tous.

Je lance une série de défis qu'on réalisera ensembles, donc en team.

- Le premier défi consistera à aller d'un point A à un point B à pieds, dans ce cas là, du sud, jusqu'au nord de la map !

- Second défi consistera à résister le plus longtemps possibles aux assauts des forces de l'ordre avec 5 étoiles dans un endroit confiné (exemple: maison, immeuble, parking).

Pour le reste, proposez les vôtres, des Events spéciaux seront organisés !

Au plaisir.

Dernière édition par Major Marlowe le Dim 8 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
FlyDik

FlyDik

Defis sous GTA V Empty
MessageSujet: Re: Defis sous GTA V   Defis sous GTA V Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:26

De 1 le premier defi serais tres chiant donc non pour moi et de 2 il n'aura que 5 étoiles dans GTA V mais le defi deux :bave:
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

Defis sous GTA V Empty
MessageSujet: Re: Defis sous GTA V   Defis sous GTA V Icon_minitime1Dim 8 Sep - 15:47

FlyDik a écrit:
De 1 le premier defi serais tres chiant donc  non pour moi et de 2 il n'aura que 5 étoiles dans GTA  V  mais le defi deux :bave:
Le premier défi ne serai pas chiant, c'est simplement le fait que tu ne veuilles pas et concernant le deuxième si t'es partant, tant mieux !

Au plaisir.
https://rfqg.forums-actifs.com
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper

Defis sous GTA V Empty
MessageSujet: Re: Defis sous GTA V   Defis sous GTA V Icon_minitime1Mer 11 Sep - 17:18

J'ai pas mal de petit Défis que je faisait à l'époque sur SAMP pendant des events.

1- Destruction Derby
Sur un parking ou chacun auras une voiture aléatoire (On va les chercher à l'avance si jamais, ou sinon avec l'éditeur on pourras directement le crée et spawn les véhicules)

2- Chicken Run
Une personne est désigné comme le chicken (Le poulet) et il doit s'enfuir et pas être tuer par les autres personne, survivre le plus longtemps possible (Aucune arme autoriser, aucun véhicule non plus,tout le monde part du même endroit en laissant 10sec ou moins d'avance au Chicken)

3- Chasse à l'homme
La même chose que au dessus, mais avec des véhicules et des armes (Biensur la personne part avec plus d'avance et on dois la trouver dans un périmètre qu'on auras délimiter,comme la ville, ou juste une partie de blaine ou autre zone)

4- Marathon ou Triathlon
Si jamais l'activité n'est pas disponible sur le multi

Après pour le reste j'éditerais si d'autre truc me viennent à l'esprit
Contenu sponsorisé

Defis sous GTA V Empty
MessageSujet: Re: Defis sous GTA V   Defis sous GTA V Icon_minitime1

Defis sous GTA V
Page 1 sur 1