Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 21:22

Salut à tous !

Tout d’abord, prévenez-moi  si j’ai fait des fautes et je modifierai ça au plus vite ! Merci.

J’aimerais débattre d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui nous concerne tous : l’automobile dans Grand Theft Auto ! Certaines personnes préfèrent les voitures de sport car elles sont rapides tandis que d’autres préfèrent des 4x4  ou des petites voitures peu puissantes mais très efficaces.

Voilà, selon vous, quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto et pour quelles raisons ?

Pour ma part, j’ai établis un classement  de mes voitures préférées :

1- La Blista Compact

Quelle horreur me diriez-vous ! Certes c’est une petite voiture (stricte 2 places) qui n’est pas forcément très agréable à regarder pour tout le monde (sauf avec le kit sport :p) mais je la trouve très performante, maniable et elle colle la route, sans oublier son freinage exceptionnel. Bien que ce soit une traction, elle est moins joueuse qu’une propulsion à basse vitesse mais si vous voulez faire des drifts, elle est géniale. :)Et de plus, on en trouve partout Wink.

2- Le Serrano

Pour ma part, je trouve que ce 4x4 est le plus performant de GTA, grâce à ses 4 roues motrices lui garantissant une motricité et une facilité de franchissement incroyable. Il peut monter des escaliers ou une côte assez raide sans problèmes et il est tout à fait stable en virage à vive allure. Tout cela grâce à l’aide de son puissant moteur V12. Le Serrano a des performances de sportives, comparable selon moi à une Sultan. J’apprécie également son design avec ses grosses jantes, son kit sport et sa peinture bicolore. Je trouve que c’est une arme redoutable et efficace lors d’un braquage.

3 – La Sultan

Toujours dans les voitures efficaces : la Sultan ! J’ai récemment découvert que c’était une 4 roues motrices (oui oui, essayer sur une côte, les 4 roues patinent). Je suis assez séduit par ses performances globales, elle accélère assez vite et je la trouve assez joueuse. Encore une fois je pense que c’est une bonne idée pour un braquage.  

Alors à vos claviers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 12:02

J'aimais bien conduire les voitures les taxis que les taxis avaient, même la police aussi mais je connais plus le nom. C'était une voiture assez moderne et je la trouvais plutôt rapide.

C'était un bon compromis entre vitesse et équilibre Smile 
Revenir en haut Aller en bas
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 12:05

La Buffalo du FIB peut être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 12:12

Me concernant, tant que ça se manie bien j'adore, et qui plus est si le moteur est puissant alors là je suis invincible !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 12:12

Non pas celle là, une autre. La voiture fait un peu coupé à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 12:15

Pour GTA 3, la Sentinel de la mafia, rapide, tien la route et très efficace.

Sur Vice City, la Stinger qui est vraiment magnifique et qui possède une très bonne conduite.

Pour ma part sur GTA SA ça reste la Sultan, très rapide et 4place ça peux toujours servir.

Pour GTA 4, j'aimais bien les nouvelles motos de Lost And Dammed, la Akuma et la Double-T.

Sur GTA V, on verra tout ça une fois ingame (:

Sinon après ça reste du coté des motos, que ce soit, Sanchez,PCJ, NRG ou autre, je pense que ça serait un des premiers véhicule que j'obtiendrais en Online.
Revenir en haut Aller en bas
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 12:36

C'est vrai que la Sentinel de la mafia est vraiment sympa. Après j'ai aussi un petit penchant pour la tampa ( ancienne Ford mustang).

J'ai pas le nom... arf... une police patrot peut être ? Je vois pas Question 

Et j'ai bien envie d'essayer dans GTA 5 l'imitation de l'Audi a4/a5/a6 ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 14:49

_The-Canard_ a écrit:
C'est vrai que la Sentinel de la mafia est vraiment sympa. Après j'ai aussi un petit penchant pour la tampa ( ancienne Ford mustang).

J'ai pas le nom... arf... une police patrot peut être ? Je vois pas Question 

Et j'ai bien envie d'essayer dans GTA 5 l'imitation de l'Audi a4/a5/a6 ! Smile 

Oui c'est une voiture de patrouille, mais on les trouve aussi en taxi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 16:42

TuNecHi_StaR a écrit:
_The-Canard_ a écrit:
C'est vrai que la Sentinel de la mafia est vraiment sympa. Après j'ai aussi un petit penchant pour la tampa ( ancienne Ford mustang).

J'ai pas le nom... arf... une police patrot peut être ? Je vois pas Question 

Et j'ai bien envie d'essayer dans GTA 5 l'imitation de l'Audi a4/a5/a6 ! Smile 
Oui c'est une voiture de patrouille, mais on les trouve aussi en taxi Razz
Sur lequel des GTA ?

Sur San Andreas c'est l'Emperor, après sur GTA IV je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 16:48

Kasper a écrit:
TuNecHi_StaR a écrit:
_The-Canard_ a écrit:
C'est vrai que la Sentinel de la mafia est vraiment sympa. Après j'ai aussi un petit penchant pour la tampa ( ancienne Ford mustang).

J'ai pas le nom... arf... une police patrot peut être ? Je vois pas Question 

Et j'ai bien envie d'essayer dans GTA 5 l'imitation de l'Audi a4/a5/a6 ! Smile 
Oui c'est une voiture de patrouille, mais on les trouve aussi en taxi Razz
Sur lequel des GTA ?

Sur San Andreas c'est l'Emperor, après sur GTA IV je sais pas
Justement c'est sur GTA IV mais personne ne se rappelle de son nom Razz 
Revenir en haut Aller en bas
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 16:54

C'est peut être une Merit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Staline
South Crew
South Crew
Staline


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:22

Pour moi ... la Sanchez de GTA SA
Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Sanchez_(SA)
Revenir en haut Aller en bas
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:23

Intéressant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 19:54

Voilà enfin !!! La Merit !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 20:12

Ah cool, maintenant que j'y repense, je la trouve assez efficace bien que ce ne soit pas un foudre de guerre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 20:47

Non mais je l'ai tellement conduis que j'ai fini par l’apprécié Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?    Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos voitures préférées dans Grand Theft Auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Grand Theft Auto :: Grand Theft Auto V-
Sauter vers: