Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 LISEZ CECI, C'EST URGENT.

Aller en bas 
+3
FlyDik
Kc56
Major Marlowe
7 participants
AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 12:51

Voilà, maintenant que vous êtes ici, lisez ce qui va suivre.

Depuis que la team est fondée, les membres qui ont souhaités rejoindre ont clairement exprimé une envie ainsi qu'une grande motivation a être dans ce crew. Cependant, les 3/4 ne participent en rien aux sujets du crew.
Je n'ai pas dit forum, mais sujets du crew, ou seuls les membres de la team les voient, chose qu'on m'a à de nombreuses reprises demandé de faire car certains ne sont pas là pour le forum. Ok, je l'ai fait, pas de soucis et c'est plus pratique, mais lorsque je créé quelque chose, un sujet, c'est toujours les mêmes qui répondent et le reste on se demande encore si la motivation est présente. C'est à se demander si ils sont pas dans une autre team en parallèle.

La seule personne pour qui je ne dit rien car LUI il a prévenu c'est Colonel qui a d'importants soucis familiaux, et on ne va pas le forcer a venir. Sinon le reste des membres à part ceux qui commentent, toujours les mêmes, on ne sait pas, sont-ils toujours vivants, en vacances ou bien dans une autre team ? il faudrait prévenir non peut être ?

Un forum est fait pour y participer. Je ne demande pas que vous participiez à TOUS les sujets, mais au moins ceux du crew comme BEAUCOUP m'ont demandé ce serai déjà une nouvelle preuve de motivation.

Maintenant, a vous de voir, mais ceux qui ne donnerons pas signe de vie seront révoqués. Soit vous prévenez, soit vous faites un effort.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Kc56
Graphiste
Graphiste
Kc56


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Lorient

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 13:17

Personnellement j'ai montré ma "motivation" en passant plus une dizaine d'heures de boulot à modéliser le forum. Je li tout, je répond dès que le temps me le permet. Le multi sort dans un peu plus d'un mois, les joueurs non motivés seront parti depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 13:31

Kc56 a écrit:
Personnellement j'ai montré ma "motivation" en passant plus une dizaine d'heures de boulot à modéliser le forum. Je li tout, je répond dès que le temps me le permet. Le multi sort dans un peu plus d'un mois, les joueurs non motivés seront parti depuis bien longtemps.
Ne te sent pas concerné par ce sujet Kc56, je sait parfaitement que ta motivation est toujours présente et que tu l'aura également une fois le jeu sorti, mais si tu fais le tour des sujets du crew, tu verra toujours les mêmes répondre, et donc je parle de ceux qui n'y participent pas Wink

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 13:33

Tu as raison mais bon moi comme sur n'importe quel forum je lis tous mais jerepond presque pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 13:39

FlyDik a écrit:
Tu as raison mais bon moi comme sur n'importe quel forum je lis tous mais jerepond presque pas :/
Comme je l'ai expliqué, je ne demande pas a ce que les membres répondent à tous les sujets du forum, mais au minimum a ceux du crew. Si personne n'y répond, comme pourrai-je savoir qui est dispo, qui fait quoi...etc ?
C'est une question de logique, et puis certains m'ont demandé cette rubrique, je l'ai fait, maintenant faut l'assumer !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2013

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 14:07

Espérons que sa s'arrangera, mais je pense que la plupart de ceux qui sont inactif en ce moment, attendent la sortie de GTA V pour pouvoir enfin se connecter et assumer leur rôle. Personnellement, que sa soit à la sortie de GTA V ou maintenant je préfère être présent autant que possible pour en apprendre plus avec la Team et améliorer la cohésion du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Staline
South Crew
South Crew
Staline


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 14:36

presque a tous les sujets j'ai mis un petit com
Revenir en haut Aller en bas
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 17:51

Je me sens un peu concerné par ceci, et si je ne l'ai pas precisé dans ma présentation, grand mal m'en soit fait. Ainsi je m'explique : je ne passe pas super souvent en ce moment simplement parce que ma copine s'en va dans quelques jours et je ne la verrais plus pendant plusieurs semaines (environ toutes les deux semaines pendant seulements quelques heures), je profite donc de ces derniers jours de vacances pour passer un maximum de temps avec elle. Ainsi ne t'en fait pas, a partir de la rentrée je serais bien plus présent sur le forum.

Voila, c'était "coucou c'est ma vie" mais j'apporte un minimum d'explication a ma relative inactivité.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 18:18

xXspirogyraXx a écrit:
Je me sens un peu concerné par ceci, et si je ne l'ai pas precisé dans ma présentation, grand mal m'en soit fait. Ainsi je m'explique : je ne passe pas super souvent en ce moment simplement parce que ma copine s'en va dans quelques jours et je ne la verrais plus pendant plusieurs semaines (environ toutes les deux semaines pendant seulements quelques heures), je profite donc de ces derniers jours de vacances pour passer un maximum de temps avec elle. Ainsi ne t'en fait pas, a partir de la rentrée je serais bien plus présent sur le forum.

Voila, c'était "coucou c'est ma vie" mais j'apporte un minimum d'explication a ma relative inactivité.

Amitiés
Je comprend ! C'est déjà ça de fait, je sait au moins pourquoi tu n'est pas tant disponible !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 18:21

C'était la moindre des choses de se justifier a ce propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord

LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 13:31

Je suis de retour après mes 6 jours sans internet Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISEZ CECI, C'EST URGENT. Empty
MessageSujet: Re: LISEZ CECI, C'EST URGENT.   LISEZ CECI, C'EST URGENT. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LISEZ CECI, C'EST URGENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Grand Theft Auto :: South Crew sous GrandTheft Auto V-
Sauter vers: