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Major Marlowe
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Major Marlowe
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MessageSujet: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 17:24

Aaron Garbut, directeur artistique chez Rockstar Games apporte aujourd'hui son mot concernant Grand Theft Auto V en exprimant le travail effectué dans les studios pour rendre ce prochain blockbuster plus unique que monstrueux !

Citation :
Je tiens à souligner que non seulement ce monde est immense mais il est entièrement réalisé à la main. Chaque détail de ce monde a eu le droit à l'attention d'un grand nombre d'artistes extrêmement talentueux. Il y a toujours quelque chose à découvrir, quelque chose de bizarre ou d'intéressant à voir ou avec lequel interagir. Ce n'est absolument pas un monde immense et vide. Nous avons considéré l'emplacement de chaque arbre. Nous n'avons pas simplement copié les bâtiments ou généré le terrain de façon procédurale. Tout est fait à la main, tout est unique, nous nous sommes dépassés encore et encore et encore pour s'assurer qu'il y ait assez de détails au point que je suis certain que peu de gens pourront tout découvrir tout ce que nous avons mis dans ce monde. Cependant, cela signifie en soi que la plupart des gens auront une expérience différente. Nous avions l'habitude de dire que Liberty City était un monde vivant, mais cette fois-ci ça va bien au-delà de ce que nous avons fait auparavant.

Le monde entier est affiché en permanence : vous pouvez voler haut dans les airs dans un coin de la carte et regarder les kilomètres de la ville et les grattes-ciel, au delà des collines et des déserts, des crêtes les plus éloignées jusqu'aux lointaines montages. Tout est là et visible. C'est incroyable à voir. Mais le truc vraiment cool, c'est que vous pouvez voir une lumière d'une rue d'une ville éloignée, voler vers elle pendant plusieurs kilomètres jusqu'à que la rue elle-même soit visible et que l'ampoule soit à portée de vue. C'est incroyable.

Nous avons essayé de pousser l'exploration comme nous ne l'avons jamais fait auparavant. Ça a toujours été une caractéristique du jeu et ça a toujours été au premier plan dans nos esprits quand nous avons construits des mondes, mais nous n'avons tout simplement jamais eu la possibilité d'aller aussi loin que ce que nous avons fait cette fois-ci. Nous avons vraiment poussé la verticalité. La plupart des bâtiments sont accessibles du sol ou du toit, vous pouvez grimper dessus et vous hisser tout en haut. Ça ajoute un aspect tout à fait différent au jeu.
Au plaisir.
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 18:09

Cela prouve que le Staff Rockstar à fait un gros boulot de perfectionniste. Chaque détail est unique, incroyable.
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Staline
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 18:17

Merci du la posté Wink
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Major Marlowe
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 18:44

Rockstar privilégie le contenu, l'interaction et la richesse du gameplay plutôt que la finesse des graphismes !
On a pas un jeu aussi beau que Crysis ou Battlefield, mais plus riche, on ne trouve pas et tant mieux !

Au plaisir.
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 21:15

Voilà un bon point, c'est vrai que cela était gênant dans GTA IV
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:37

Dans GTA IV nous n'avions pas non plus une map immense, on voyait les 3 îles en étant dans l'eau coté Aéroport parce que c'était une petite map, mais sans finesse, sans détails !

Au plaisir.
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 14:43

Distance d'affichage illimité... je reste sceptique mais bon.
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Major Marlowe
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 14:49

KC, je te l'accorde que cela paraît irréaliste sur la génération actuelle, mais vu les images ou l'ont voit très loin, je ne dit pas que c'est impossible !

Au plaisir.
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 23:05

cheers 
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:28

Oui c'est vrai dans gta 4 c’était souvent du copier coller les pnj comme le sol ou les murs mais bon on était en 2008, et les rues était pratiquement vide Crying or Very sad 
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:33

jesuipaunsmurf a écrit:
Oui c'est vrai dans gta 4 c’était souvent du copier coller les pnj comme le sol ou les murs mais bon on était en 2008, et les rues était pratiquement vide Crying or Very sad 
Grand Theft Auto IV était pour Rockstar Games une phase de test graphique. Maintenant à l'heure actuelle, le moteur ils le maitrisent plus qu'amplement ! Smile

Au plaisir.
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:36

Les rues pratiquement vides dans GTA 4 ? Pas quand même, GTA 4 aussi est remplit de détails à la moelle... Bon c'est sur que ça n'a rien à voir avec les détails anoncés pour GTA 5...

En tout cas, c'est d'un bon pied que part Rockstar pour ce jeu... Certes, la distance d'affichage des textures de haute qualité sera pas énorme, mais on pourra distinguer tout de même les différents batiments... Intêressant Smile 
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MessageSujet: Re: Distance d'affichage.   Distance d'affichage. Icon_minitime1

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