Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.

AccueilYoutubeFacebookRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de xXspirogyraXx

AuteurMessage
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx

Présentation de xXspirogyraXx Empty
MessageSujet: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 9:13

Bien le bonjour a vous,

J'ai a mon compteur 18 printemps, je suis passionné de sport (plus particulièrement le tennis que je pratique Smile), la musique (je fais de la guitare électrique), j'aime beaucoup également les jeux vidéos (cela va de soi) ainsi que la moto et les voitures Smile. J'estime être assez mature (quand on en vois certains parfois... ça fais peur ^^) et responsable, donc il n'y aura pas de soucis la dessus je pense Smile.

Mon secteur préféré est sans hésiter le Role Play Smile
Mes jeux préférés sont TES V : Skyrim, Battlefield 3, GTA IV ainsi que GTA SA, et un jeu pas forcément très aimé de tous qui est Top Spin 4 Razz

Je ne possède comme jeux R* que GTA IV Wink

Le petit mot pour la fin sera que étant en année de redoublement de Terminale S (voila où cela mêne trop de sport, de jeux vidéos et de donner le reste de son temps a sa chérie Razz (ce que je ne regrette pas du tout d'ailleurs x))), mes horaires seront réduites, donc je ne pourrait jouer que le week-end (peut etre meme qu'a certaines heures de la journée) et le soir a partir de 20h-21h si je peut (sa dépendra de l'avancement de mon travail Wink)
Voila pour ma présentation, en espérant que mes restrictions d'horaires ne m'empêchent pas d'intégré cette Crew qui me semble a priori bien sympathique Wink

Au plaisir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 9:48

Bienvenue sur le forum Very Happy

Pour tes horaires je pense que Major sera de mon avis, c'est pas grave tant que tu joues au moins le week end c'est déjà ça Smile
Je te rassure moi c'est pareil je ne pourrais sûrement pas jouer tous les jours !

On a tous des devoirs, du sport, des sorties Smile ....

À bientôt Razz
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 9:51

Merci bien Very Happy

Le week-end oui je pourrais jouer, peut etre pas toute la journée parce que pour la petite histoire ma copine va en Fac cette année donc je pourrais la voir que le week end, donc je passerais quand meme du temps avec elle Razz Cela dit, il n'y a pas de soucis, outre ces heures la, je pourrais jouer le week-end ^^ y'a pas de soucis Wink

exactement :Dme voila rassuré ^^

A la prochaine ;D

Dernière édition par xXspirogyraXx le Mar 20 Aoû - 9:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 9:54

Oui je comprend Smile

xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 9:56

C'est cool Very Happy vous m'avez l'air bien sympa, c'est chouette Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 9:58

Oui surtout moi Cool 

Nan je rigole, c'est vrai que y'a une bonne ambiance et les gens sont sympas donc tant mieux Very Happy
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 9:59

xD ouais c'est clair, c'est mieux quand y'a une bonne ambiance, quand même x) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 10:00

Bah c'est sûr Laughing 

On peut pas affronter les autres gangs si on est pas une équipe soudée Razz
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 10:02

Non, on peut pas Wink m'enfin pour le coup ça a l'air d'être le cas pour le moment Smile du moins les gens sont sympa ^^
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 12:09

Bienvenue à toi xXspirogyraXx Smile 
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 12:10

Merci bien Smile
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 12:48

Bienvenue sur le forum ainsi que dans le crew l'ami !

Au plaisir.
https://rfqg.forums-actifs.com
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 12:53

Merci bcp Smile
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 11:20

Bienvenue à toi !
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 14:04

Merci Nevermindz Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de xXspirogyraXx   Présentation de xXspirogyraXx Icon_minitime1

Présentation de xXspirogyraXx
Page 1 sur 1