Salut Je me présente, Nicolas 21 ans, j'habite dans le Nord (aux environs de Lille).
Je suis étudiant, cette année je rentre en licence pro dans l'hygiène et sécurité en industrie agroalimentaire à l'IUT de Laval (bien sûr je vais résider là bas

). A côté de ça je pense travailler pour pouvoir me financer tout ça.
Je risque d'avoir un emploi du temps chargé mais je trouverai le temps pour jouer, on trouve toujours le temps
Voilà pour ma présentation.Concernant le team, j'ai été très emballé par le discours de
LeMajorMarlowe.
C'est vraiment ce que je recherche, une team où on peut faire des petits délires genre sauts en haut d'une montagne, des courses,... mais aussi quelque chose de sérieux pour les braquages qu'ils soient gros ou non ou aussi pour des modes de jeu tel que les MME ou autre.
Avant j'étais plutôt un joueur solitaire qui faisait son truc dans son coin, mais ce GTA V m'a donné envie de rejoindre un crew pour les raisons que j'ai évoqué.
Bien sûr je suis un grand fan de GTA depuis le Vice City et depuis j'ai le III, San Andreas, IV, EFLC et bientôt le V

.
Sinon je joue pas mal à RDR, Max Payne 3 pour les jeux Rockstar. Mais je joue aussi à Forza et bien d'autres.
Je pense avoir fait le tour de la présentation. Si jamais je peux encore étoffer
A bientôt