Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.

AccueilYoutubeFacebookRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation Kc56

AuteurMessage
Kc56
Graphiste
Graphiste
Kc56

Présentation Kc56 Empty
MessageSujet: Présentation Kc56   Présentation Kc56 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 17:34

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans et je vie avec GTA depuis toujours disons. Le truc le plus important à retenir c'est que je suis breton et que je suis fière de l'être.

Je n'ai pas vraiment de passions, j'aime le sport, plus particulièrement le football, je me débrouille plutôt bien sur photoshop, je passe également pas mal de temps sur les films et séries où j'ai plusieurs mois de visionnages à mon actif.

J'adore le Rôle play et cela depuis que j'ai 12-13 ans. J'ai commencé sur un jeu en ligne qui s'appelle Fantasy War Online, j'ai géré un serveur Minecraft Rôle Play également et même un forum Fifa. Je pense avoir un bon niveau, ayant une imagination débordante !
Je suis un gros gros joueur de Fifa mais après quelques années à passer dessus, ça lace. J'ai le choix entre Fifa 14 et GTA V, la question ne se pose même pas ! L'univers que propose R* est tout simplement hallucinant.

J'ai toujours aimé l'organisation, la cohésion et le management. J'axe d'ailleurs mon avenir professionnel dans ce domaine, en ayant pour but à moyen terme de gérer une grande surface et pourquoi pas finir par créer ma propre entreprise si les choses se passent comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

Présentation Kc56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kc56   Présentation Kc56 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 17:41

Tu as de l'ambition, de la passion ainsi que de la motivation ! J'aime ça !

Bienvenue parmi nous, et dans la team l'ami !

Penses à comme je t'ai dit, participer au forum si tu veux être au courant de ce qui se passe chez Rockstar Games ET dans la team !

Au plaisir.
https://rfqg.forums-actifs.com
Kc56
Graphiste
Graphiste
Kc56

Présentation Kc56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kc56   Présentation Kc56 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 17:46

Je l'ai rajouté à mes favoris, comme ça c'est fait.
Invité
Invité

Présentation Kc56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kc56   Présentation Kc56 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 17:53

Bienvenue parmis nous cheers 

Tu as l'air motivé, sérieux et sympa donc je pense que ça va bien se passer Very Happy 

Postule dans "Teams" si tu veux rejoindre le South Crew Very Happy
Staline
South Crew
South Crew
Staline

Présentation Kc56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kc56   Présentation Kc56 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 18:03

cool un fan de fifa Very Happy
Kc56
Graphiste
Graphiste
Kc56

Présentation Kc56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kc56   Présentation Kc56 Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 23:07

Merci bien.
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz

Présentation Kc56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kc56   Présentation Kc56 Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 8:54

Bienvenue, et je te félicite pour le travail que tu as fait pour ce forum, en espérant que tu passeras d'agréable moment en notre compagnie cheers 
Contenu sponsorisé

Présentation Kc56 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kc56   Présentation Kc56 Icon_minitime1

Présentation Kc56
Page 1 sur 1