Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.

AccueilYoutubeFacebookRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rôle Play - Lundi 11 Novembre

AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

Rôle Play - Lundi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Rôle Play - Lundi 11 Novembre   Rôle Play - Lundi 11 Novembre Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:33

Salut à tous.

En ce jour férié sera organisé un RP uniquement entre nous, membres du crew. Je dit cela car une partie a été organisée Samedi, 10 personnes s'étaient présentées pour au final obtenir une partie sans vie, sans envie de jouer son rôle et qui s'est ensuite terminée par une fusillade "parce qu'on est flics, on tire sur ceux qui volent et ont une arme".

Si vous souhaitez quelques détails concernant cette partie, ce sera avec joie que je vous en parlerai, mais ce n'est pas le but de ce sujet.

Donc cette partie se déroulera dans l'après midi lorsque les personnes ayant répondu présent seront connecté.
Si vous ne pouvez y participer, précisez le ici, comme je l'avais informé, toutes les personnes ne pouvant répondre à ce sujet seront sanctionnés, le forum meurt de jour en jour.

Pensez également à lire/relire les règles, étudier la liste de jobs et en trouver un.
https://rfqg.forums-actifs.com/t136-regles-role-play

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz

Rôle Play - Lundi 11 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play - Lundi 11 Novembre   Rôle Play - Lundi 11 Novembre Icon_minitime1Dim 10 Nov - 21:31

Malheureusement je serai indisponible l'après-midi. Mais si je me libère je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Rôle Play - Lundi 11 Novembre
Page 1 sur 1