Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mesures radicales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Mesures radicales Empty
MessageSujet: Mesures radicales   Mesures radicales Icon_minitime1Sam 9 Nov - 11:37

Salut à tous.

Tout d'abord, je suis extrêmement déçu par l'attitude de certains, leur absentéisme.
Je souhaite donc vous parler d'une chose. La prochaine partie de Rôle Play sera spéciale comme je l'ai indiqué dans les commentaires du dernier RP fait.

Lorsque le sujet sera posté, tout personne du crew ne répondant pas sera exclue définitivement. Je pense que c'est la seule solution afin de vous bouger un peu.*

Vous trouvez ça trop stricte ? Et bien d'accord, mais si je ne le fait pas, le forum ferme dans quelques jours car trop inactif.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Mesures radicales Empty
MessageSujet: Re: Mesures radicales   Mesures radicales Icon_minitime1Sam 9 Nov - 15:24

En même temps, sa manque de mode de jeu, moi j'attend les braquages avec impatience à faire ensemble.

Après il vrai que je ne participe pas à toues les activités mais le week end c'est vraiment chaud pour moi de jouer (entre le taff et les révisions)

J'essayerai de plus m'investir à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28

Mesures radicales Empty
MessageSujet: Re: Mesures radicales   Mesures radicales Icon_minitime1Sam 9 Nov - 17:52

Dès demain je pourrais me connecter le soir. Ce vendredi je n'ai pas pu me connecter pour la simple raison que j'ai fait un petit tour à l'hôpital ce Vendredi toute l'aprem ainsi que toute la soirée. Mais dorénavant je serais disponible pour les prochains évènements du crew.

Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures radicales Empty
MessageSujet: Re: Mesures radicales   Mesures radicales Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures radicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Grand Theft Auto :: South Crew sous GrandTheft Auto V-
Sauter vers: