Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.

AccueilYoutubeFacebookRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[GTAV] Présentation de Chuck

AuteurMessage
AsoxChuck

AsoxChuck

[GTAV] Présentation de Chuck Empty
MessageSujet: [GTAV] Présentation de Chuck   [GTAV] Présentation de Chuck Icon_minitime1Sam 2 Nov - 19:50

Bonjour à tous.. Et à toutes Cool 

Je me présente, Chuck je suis de Nice, supporteur de l'OGC Nice (ISSA NISSA) et émerveillé du Rôle Play sur tout les GTA. Je n'ai jamais eu l'occasion de testé le RP online (à plusieurs) à mon plus grand désespoir ( Crying or Very sad) ; ma motivation est très grande.

Changeons de sujet, je joue principalement à Fifa 14, peu être bientôt BF4 et évidemment le grand Grand Theft Auto V où j'ai fini la campagne assez rapidement.

Pour finir, je vais sur mes 14 ans. (Je met ça à la fin car certains n'aurait pas lu, même si j'espère que vous êtes assez... " Egaliste " Vous m'avez compris hein ? (...) Bon j'me suis compris... Laughing )

Bref, c'est très court, désolé mais c'est comme ça ; bon, sur ce je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée et nuit pour les plus geeks d'entre vous. jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: [GTAV] Présentation de Chuck   [GTAV] Présentation de Chuck Icon_minitime1Sam 2 Nov - 20:41

AsoxChuck a écrit:
Bonjour à tous.. Et à toutes Cool 

Je me présente, Chuck je suis de Nice, supporteur de l'OGC Nice (ISSA NISSA) et émerveillé du Rôle Play sur tout les GTA. Je n'ai jamais eu l'occasion de testé le RP online (à plusieurs) à mon plus grand désespoir ( Crying or Very sad) ; ma motivation est très grande.

Changeons de sujet, je joue principalement à Fifa 14, peu être bientôt BF4 et évidemment le grand Grand Theft Auto V où j'ai fini la campagne assez rapidement.

Pour finir, je vais sur mes 14 ans. (Je met ça à la fin car certains n'aurait pas lu, même si j'espère que vous êtes assez... " Egaliste " Vous m'avez compris hein ? (...) Bon j'me suis compris... Laughing )

Bref, c'est très court, désolé mais c'est comme ça ; bon, sur ce je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée et nuit pour les plus geeks d'entre vous. jocolor 
Bienvenue parmi nous l'ami, puisse la distraction être à ta guise Smile

Par contre, pour ta photo de profil je t'invite à aller en choisir une dans la galerie !
https://rfqg.forums-actifs.com/t29-avatars-a-utiliser-au-sein-du-forum

Au plaisir.
https://rfqg.forums-actifs.com
AsoxChuck

AsoxChuck

MessageSujet: Re: [GTAV] Présentation de Chuck   [GTAV] Présentation de Chuck Icon_minitime1Sam 2 Nov - 20:54

C'est fait ! Vous êtes actif ?

Je t'invite à allez voir la présentation de mon perso si ce n'est pas déjà fait.
Aurez-tu un lien Social Club ? Y'a t-il une candidature à faire ? Je peux démarré avec ma rolls (si je n'utilise qu'elle de mes voitures)/mon apart ? J'ai lu les règles du RP etc.. Je peux t'ajouté IG ? Bref, j'ai plein de question... Very Happy
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: [GTAV] Présentation de Chuck   [GTAV] Présentation de Chuck Icon_minitime1Sam 2 Nov - 21:17

AsoxChuck a écrit:
C'est fait ! Vous êtes actif ?

Je t'invite à allez voir la présentation de mon perso si ce n'est pas déjà fait.
Aurez-tu un lien Social Club ? Y'a t-il une candidature à faire ? Je peux démarré avec ma rolls (si je n'utilise qu'elle de mes voitures)/mon apart ? J'ai lu les règles du RP etc.. Je peux t'ajouté IG ? Bref, j'ai plein de question... Very Happy
Le forum est actif si les sujets suivent, donc il faut poster pour que les gens viennent !

On a un Social Club, mais c'est une team qui a fondée le forum ce qui veut dire que soit tu postules et tu fais tes preuves, soit tu postes des idées de RP et les joueurs se feront un plaisir de participer, à toi de voir Smile

Mon GT est: Caliop66

Au plaisir.
AsoxChuck

AsoxChuck

MessageSujet: Re: [GTAV] Présentation de Chuck   [GTAV] Présentation de Chuck Icon_minitime1Sam 2 Nov - 21:25

Etant donné que je débute en RP à plusieurs ce n'est certainement pas moi qui va donné des idée même si l'intention y est.. Wink Je prendrais la 1ère option Wink 

Tu as le lien du Social Club de la team s'il te plaît ? Smile

Et, je peux démarré avec ma rolls (si je n'utilise qu'elle de mes voitures)/mon apart ?

Et tu pourrai, si ce n'est pas trop demandé m'expliqué un peu comment ça se passe IG ? Smile
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: [GTAV] Présentation de Chuck   [GTAV] Présentation de Chuck Icon_minitime1Sam 2 Nov - 21:53

AsoxChuck a écrit:
Etant donné que je débute en RP à plusieurs ce n'est certainement pas moi qui va donné des idée même si l'intention y est.. Wink Je prendrais la 1ère option Wink 

Tu as le lien du Social Club de la team s'il te plaît ? Smile

Et, je peux démarré avec ma rolls (si je n'utilise qu'elle de mes voitures)/mon apart ?

Et tu pourrai, si ce n'est pas trop demandé m'expliqué un peu comment ça se passe IG ? Smile
Alors, voilà le SC: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/south_crew

En ce qui concerne ta voiture, tant que tu n'utilise pas 35 véhicules et que tu en as un propre à toi c'est bon, l'appart pareil !
Et concernant IG, je ne saurai te dire, lis les commentaires, participes, fais connaissance et on te contactera pour un RP Smile
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz

MessageSujet: Re: [GTAV] Présentation de Chuck   [GTAV] Présentation de Chuck Icon_minitime1Dim 3 Nov - 9:50

Bienvenue à toi en tout cas Smile
AsoxChuck

AsoxChuck

MessageSujet: Re: [GTAV] Présentation de Chuck   [GTAV] Présentation de Chuck Icon_minitime1Dim 3 Nov - 12:58

Merci Smile
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx

MessageSujet: Re: [GTAV] Présentation de Chuck   [GTAV] Présentation de Chuck Icon_minitime1Mar 5 Nov - 16:56

Sois le bienvenu parmi nous, mon jeune ami Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GTAV] Présentation de Chuck   [GTAV] Présentation de Chuck Icon_minitime1

[GTAV] Présentation de Chuck
Page 1 sur 1