Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.

AccueilYoutubeFacebookRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rôle Play | Mercredi 2 Octobre.

AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

Rôle Play | Mercredi 2 Octobre. Empty
MessageSujet: Rôle Play | Mercredi 2 Octobre.   Rôle Play | Mercredi 2 Octobre. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 10:26

Salut à tous.

J'organise cette après-midi (à partir de 16h) le premier rôle play du crew. Je conçois que le Online est surchargé mais certains peuvent jouer comme moi-même. Alors les personnes qui peuvent y accéder, indiquez le ci-dessous.

Les règles de la partie seront les suivantes:

- Chaque personnage ne peut que porter les armes qui pourrait réellement porter avec munitions limités (on ne peut physiquement pas transporter 300 balles sur soit !)
- Votre véhicule est VOTRE véhicule, vous ne volerez aucun autre véhicule sous peine de sanctions venant de la police.
- Pour les jobs, nous avons l'embarras du choix, Policier, Ambulancier, Pompier, Conseiller dans une boutique (Ammu-nation, Binco...etc), fourrière...etc. Vous voyez donc que les possibilités sont énormes.
- Chaque personne qui rejoins le rôle play pour la première fois commence sa vie au plus bas, on dors dans sa voiture, on cherche du travail, on braque...
- Pensez à souvent effectuer des virements sur votre compte bancaire du liquide que vous possédez sur vous.
- Toute personne ne respectant pas les règles se verra sanctionné.
- Pour les braquages en crew, seul l'organisateur empochera la plus grosse part. Tout le monde commence avec une part de 10% et plus vous évoluez dans l'adresse et la finesse de votre poste, plus votre part augmentera !

Si vous avez d'autres idées de règles, proposez les !

Au plaisir et courage !

Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Staline
South Crew
South Crew
Staline

MessageSujet: Re: Rôle Play | Mercredi 2 Octobre.   Rôle Play | Mercredi 2 Octobre. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:03

préviens un jour avant j'ai pas vu :/
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: Rôle Play | Mercredi 2 Octobre.   Rôle Play | Mercredi 2 Octobre. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:42

Staline a écrit:
préviens un jour avant j'ai pas vu :/
Je vais redéfinir une date car les soucis du Online n'ont pas été réglés !

Au plaisir.
https://rfqg.forums-actifs.com
Staline
South Crew
South Crew
Staline

MessageSujet: Re: Rôle Play | Mercredi 2 Octobre.   Rôle Play | Mercredi 2 Octobre. Icon_minitime1Mer 2 Oct - 16:43

ok major Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rôle Play | Mercredi 2 Octobre.   Rôle Play | Mercredi 2 Octobre. Icon_minitime1

Rôle Play | Mercredi 2 Octobre.
Page 1 sur 1