Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Bourse Bawsaq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

La Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: La Bourse Bawsaq   La Bourse Bawsaq Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:04

Bonjour Bonsoir, Smile

"Bawsaq, est un système de bourse en ligne, il concerne pour l'instant les joueurs 360 et PS3, mais attention, les bourses Bawsaq sont DIFFÉRENTES par rapport à la PS3 et 360  

:mac: Pour acheter des actions, il faut obligatoirement un compte Rockstar Games Social Club : http://socialclub.rockstargames.com/ :mac:

Le but consiste à mettre de l'argent sur une action à un prix très inférieur pour qu'au bout d'un jour ou même de quelques heures, afin que notre profit augmente, donc y faire bénéfice et y être gagnant et pourquoi pas le droit d'acquérir le fameux Terrain de Golf à Los Santos par exemple.

Que vous soyez au milieu, au début ou à la toute dernière mission du jeu ça n'a rien à voir, vous pouvez quand même mettre de l'argent mais toutefois vérifiez que le prix ne soit pas trop haut, histoire de rafler un maximum d'argent.

Le site officiel des actions : http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/bawsaq

Je tiens à dire que parfois le site est en avance par rapport à votre console mais parfois c'est l'inverse, c'est pas coordonnée donc faites attention ne prenez pas trop de risques vous pouvez perdre gros.  

Petits conseils

Actualiser les Actions :

► Sauvegarder (sauvegarde rapide, sauvegarde en dormant).
► Charger la Sauvegarde effectuée précédemment (essentiel).

Pouvoir partir sans risques :

► 1. Sauvegarder en gardant ses actions achetées telles quelles.
► 2. Sauvegarder en mettant tout sur l'opposée.
► 3. Sauvegarder en vendant toutes ses actions (Mode Safe)
Vous pouvez assurer le tout en marquant sur une feuille à quoi correspond quelle sauvegarde même si c'est pas forcément utile...

Bawsaq est en maintenance :

► Quittez le net puis relancez
► Switchez de perso puis essayez (si ça marche re-switchez)
► Sauvegardez et chargez la sauvegarde (aucun risque de perte de sauvegarde)
► Déconnectez-vous du PSN/Xbox Live et reconnectez-vous.

JE RAPPELLE QUE LES PRIX PS3 ET LES PRIX XBOX 360 SONT DIFFÉRENTS !

Sur ce, bonne enchère !

Source :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2908697-1-0-1-0-o-bawsaq-le-topic-officiel-o.htm


Dernière édition par FlyDik le Lun 30 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

La Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Bawsaq   La Bourse Bawsaq Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:05

Hier il fallait miser sur pibwasser , esi se n'est pas déjà fait faites le elle ne fait que de monter , j'ai déjà le double de ma mise en benef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

La Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Bawsaq   La Bourse Bawsaq Icon_minitime1Lun 30 Sep - 18:02

FlyDik a écrit:
Hier il fallait miser sur pibwasser , esi se n'est pas déjà fait faites le elle ne fait que de monter , j'ai déjà le double de ma mise en benef Smile
La fonction Editer est présente, ne l'oublies pas, et si tu as copié/collé, cite la source !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La Bourse Bawsaq Empty
MessageSujet: Re: La Bourse Bawsaq   La Bourse Bawsaq Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bourse Bawsaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Grand Theft Auto :: Grand Theft Auto V-
Sauter vers: