Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Participation

Aller en bas 
+4
Kasper
Nevermindz
Kc56
Major Marlowe
8 participants
AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Participation Empty
MessageSujet: Participation   Participation Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:25

Salut à tous.

Je viens à nouveau vous parler d'un soucis concernant l'activité de tout le monde.
Nous sommes une trentaine inscrits sur le forum et depuis la sortie de GTAV, on dirai que seul quatre ou cinq personnes sont présentes.
Je conçois tout à fait l'idée que vous profitez du jeu, que vous pensez également à vos études mais passer dix minutes sur le forum, participer à quelques sujets intéressants ça ne va pas gâcher de scolarité !

Je ne dit pas ça pour vous forcer, mais nous sommes une team, le Online arrive à grands pas et nous nous devons de préparer un maximum de choses sachant que nous en savons beaucoup plus au sujet du jeu et des possibilités, des véhicules, des armes...etc.

Alors à vous de voir comment vous comptez participer, mais les sujets de la team serons cruciaux, vous n'y participez pas, vous partez.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Kc56
Graphiste
Graphiste
Kc56


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Lorient

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Sam 28 Sep - 13:50

Totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2013

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:41

Effectivement, le nombre de personne se connectant, se réduit de jour en jour...En espérant que l'arrivée du Online mettra fin à cette petite crise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:16

Je suis pas tellement actif je l’avoue, faute au solo que je veux finir le plus vite possible avant le début du Online, pour m'investir à fond dedans avec la team.

Vous faites pas de soucis, une fois le Online surtout je serais à nouveau bien actif sur le forum enfin pour ma part (:
Revenir en haut Aller en bas
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Sam 28 Sep - 18:27

Moi aussi c'est vrai que je profite à fond du solo (histoire et extra) mais j'essaie quand même de venir régulièrement, juste que ces derniers je n'ai pas posté beaucoup comparé à avant
Revenir en haut Aller en bas
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Dim 29 Sep - 8:03

Moi perso je viens tout les jours mais je poste quasiment jamais , je sais pas quoi mettre :/
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Dim 29 Sep - 12:26

FlyDik a écrit:
Moi perso je viens tout les jours mais je poste quasiment jamais , je sais pas quoi mettre  :/
Sujet: Évènements insolites... Et tu sais pas quoi mettre ? Avec tout ce qui se passe dans GTAV, tu n'a pas compris que Snapmatic existait ?
Et puis, j'ai proposé une idée de raid avec la team, tu n'a pas réagis non plus.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Dim 29 Sep - 13:38

Désolé mais je pouvais pas prendre de photo avec snapmatic vu que je joue sur une autre tele et que je pouvais pas me co en ligne mais maintenant je peux et puis c'est pas le tout de participer ici mais att aujourd'hui y'avais tunechi , toi , neverminds qui été co je vous invite pour parler et y'a que tunechi qui vient et apres tu dis faus faire connaissance se parler ect .... bah ecoute moi je fais mon possible c'est pas de ma faute si tu rejoins pas mon groupe quand je t'y invite
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Dim 29 Sep - 16:17

FlyDik a écrit:
Désolé mais je pouvais pas prendre de photo avec snapmatic vu que je joue sur une autre tele et que je pouvais pas me co en ligne mais maintenant je peux et puis c'est pas le tout de participer ici mais att aujourd'hui y'avais tunechi , toi , neverminds qui été co je vous invite pour parler et y'a que tunechi qui vient et apres tu dis faus faire connaissance se parler ect .... bah ecoute moi je fais mon possible c'est pas de ma faute si tu rejoins pas mon groupe quand je t'y invite

Je rejoins quand je peut, aujourd'hui je n'ai pas pu, j'ai pris ma console chez ma copine, j'avais pas mon micro.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Dim 29 Sep - 18:34

Effectivement, espérons que cette petite crise se tasse au plus vite, il ne faut pas perdre de motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Staline
South Crew
South Crew
Staline


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Lun 30 Sep - 16:37

Donc on fait quoi pour demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Lun 30 Sep - 16:56

Staline a écrit:
Donc on fait quoi pour demain ?
Demain rien ne sera "officiellement" organisé, je termine moi même les cours à 18h, donc officieusement il y aura quelque chose entre les membres connectés, c'est certain. Mais un évent est déjà prévu dans la section de la team !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Staline
South Crew
South Crew
Staline


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Lun 30 Sep - 16:58

De même et temps mieux car aussi je fini à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:00

Demain je pourras jouer que de 17h50 18h 45 apres j'ai un coursde judo mais mercredi on commence les chose serieuse Wink whaou par contre le nombre de poste par minutes depuis 10 min
Revenir en haut Aller en bas
Staline
South Crew
South Crew
Staline


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:01

Il est pour quand l'événement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kc56
Graphiste
Graphiste
Kc56


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Lorient

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:30

Peut importe mes devoirs du mercredi et du jeudi, cette fois ci le Online passera avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1Lun 30 Sep - 18:36

Perso demain je suis debout assez tôt, et si jamais c'est ouvert je passe ma journée + soirée dessus avec les membres de la team présent.

Mercredi et les autres jours idem, sauf quand j'aurais conduite Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation Empty
MessageSujet: Re: Participation   Participation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Grand Theft Auto :: South Crew sous GrandTheft Auto V-
Sauter vers: