Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.

AccueilYoutubeFacebookRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Grand Theft Auto Online

AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

Grand Theft Auto Online Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 13:50

Grand Theft Auto Online Gtaonl10

- Le monde de GTA Online sera en constante croissance, puisque Rockstar ajoutera du contenu régulièrement. GTA Online sera gratuit avec tout achat d'un copie du jeu Grand Theft Auto V et son lancement est prévu pour le premier octobre.
- Les joueurs auront la liberté d'explorer le multijoueur comme ils le souhaitent, seuls, ou avec des amis. Ils pourront également travailler en coop afin de compléter les différentes missions, ou encore former des bandes pour participer à des activités ou à des events ; ou participer à des modes de jeu traditionnels.
- Les joueurs peuvent investir leurs personnages par la personnalisation de leur apparence, l'amélioration de leurs statistiques, la possession de leurs véhicules personnalisés, l'achat de propriétés, le choix parmi leurs armes et véhicules préférés, ou encore par la participation aux missions, aux petits boulots secondaires ainsi qu'aux activités.
- Lorsque les joueurs progressent dans GTA Online, ils seront initiés à de nouveaux personnages, des missions, des récompenses et autres.
- Un maximum de 16 joueurs pourra être présents simultanément dans la map, dans un monde où il sera possible d'acquérir argent, points de réputation (RP), et une quantité quasi-illimitée de matériel.

- Un menu sur notre personnage sera présent en jouant ce qui nous permettra d'effectuer diverses personnalisations, notamment sur l'ajout de masques, etc..
- Nous ne pourrons posséder qu'une seule propriété à la fois. Si nous disposons d'assez d'argent, nous pourrons passer à une meilleur propriété
- Nous pourrons customiser notre propriété avec du bois chênes, avec des accessoires fantaisies, avec de plus grandes télés et plus encore
- Nous pourrons installer un système de localisation sur nos véhicules (par exemple, si quelqu'un vole notre voiture, nous pourrons le traquer grâce à ce système)
- Les toits de voitures seront décapotables (apparemment comme on peut le voir dans le Trailer #1)
- Nous aurons des sensations de courses réalistes en raison du très bon comportement des véhicules
- Il y aura une grande variétés de courses (Rally, course de tours, course classique (avec des armes) et plus encore)
- Nous pourrons améliorer nos compétences tel que celle concernant les armes à feu et celle concernant notre endurance
- Il y aura des centaines de missions, que l'on pourra par la suite refaire (probablement via une application sur notre iFruit, comme c'est le cas pour le solo)
- Chaque mission aura une table de résultats (similaire à TBoGT)
- Il sera possible d'embaucher des coordonnateurs, des espions, des conducteurs et plus encore

- Vous aurez la possibilité de créer et de partager (via le cloud du Social Club) vos propres courses, deathmatchs, avec des objets et véhicules personnalisés, ce grâce au Content Creator. Vous pourrez même suivre vos créateurs favoris.
- Le monde de GTA Online ne cessera de s'agrandir et de s'enrichir en possibilités au cours du temps, car R* y ajoutera constamment du contenu.
- Le "feed" (une sorte de flux RSS), un programme analogue à Twitter, apparaît à l'écran afin de relayer tous vos e-mail, textes et messages reçus sur le Social Club.

- Votre classement sera basé sur vos habiletés au tir, à la conduite, au parachutisme ainsi qu'au pilotage d'aéronefs.
- Il est possible d'accéder à ses données Social Club via un iPod ou un iPad.
- Un mode nommé "passif" est présent. Dans ce mode, vous ne pourrez pas tuer les autres, et les autre ne pourront pas vous tuer non plus.
- Une statistique "Bad Sports" sera administrée aux joueurs qui n'adoptent pas un bon comportement (par exemple, si vous faites exploser les voitures d'autres joueurs), et si cela devient trop fréquent, vous serez puni.
- Si votre personnage multijoueur de Max Payne 3 avait un bon niveau, il pourra être transféré à GTA V, vous permettant ainsi de débloquer davantage de bonus.
- Le choix des participants aux différents modes est basé sur le niveau, il y a donc priorité au niveau des amis, des crews, et même des étrangers. De cette façon, quand vous avez besoin de gens, vous savez sur qui vous allez tomber.
- GTA Online piste l'activité de vos rivaux, et vous prévient quand ils sont en ligne, vous permettant ainsi de prendre votre revanche...

- Vous pourrez créer une équipe à partir de votre liste d'amis, ou bien recruter des joueurs en fonction des compétences recherchées. Quand vous braquez un magasin d'alcool ou réalisez un braquage, le membre de l'équipe qui accomplit le travail obtient l'argent, et choisit ensuite le montant qu'il va partager avec les autres.
- Il est possible de répartir les biens par le partage d'argent, d'armes et de munitions au sein de l'équipe. Cependant, certains membres de l'équipe peuvent vous trahir et voler les biens.
- Il sera possible de prendre le téléphone quand vous êtes en simple joueur, afin de "téléphoner" à vos amis pour les inviter. Il sera possible de rentrer des amis dans les contacts du téléphone.
- Vous pouvez mettre en place des défis sur le Social Club. Les joueurs essayeront de battre votre score, et, s'ils y parviennent... vous devrez les payer.

- Vous commencez le multijoueur en arrivant à Los Santos, sans argent, et seul. Il faudra exécuter quelques missions pour vous familiariser avec le système de jeu.
- Il y aura énormément de propriétés à acheter à des prix très différents, ceux-ci dépendant notamment de l'emplacement et de la vue de ces dernières. Vous pourrez utiliser les caméras de surveillance pour espionner les gens devant votre porte, prendre des douches, surfer sur internet, changer vos vêtements ou encore regarder les nombreuses chaînes de télévision du jeu.
- Il sera possible d'assurer vos voitures, et de demander un véhicule de remplacement par téléphone si vous détruisez votre véhicule initial.
- Vous pourrez embaucher, à vos frais, un mécanicien personnel qui réparera vos voitures et vous les livrera à l'endroit que vous souhaitez.
- Vous pourrez consulter les différentes statistiques de votre véhicule (vitesse, maniabilité, etc...) avant de faire vos achats.
- Vous pourrez assister à des parties multijoueur en temps réel, comme une course-poursuite avec la police, depuis votre TV.
- Les voitures que vous avez personnalisées apparaissent sous la forme d'un marqueur sur la carte, et peut être envoyée à la fourrière si vous la laissez trop longtemps sans activité. Vous pourrez ensuite les récupérer, mais ce ne sera pas gratuit...
- Vous pourrez déposer votre argent sur votre compte en banque aussi souvent que vous le pourrez. Si un autre joueur vous tue, il pourra voler votre portefeuille sur votre cadavre...
- Vous pouvez basculer entre mode solo et mode multijoueur en sélectionnant votre personnage multijoueur sur la "roue" de sélection.
- Si vous fuyez un autre joueur, vous pourrez appeler un ami afin de masquer votre écran radar.
- À bord d'un véhicule, les passagers auront la possibilité de changer les stations de radio.

INTERVIEW de Leslie Benzies:

Général:

- Vous pourrez accéder à GTA Online à l'aide de la roue de sélection des personnages. Une fois que vous aurez sélectionné votre personnage multijoueur, la caméra effectuera un zoom arrière et se dirigera vers votre perso. À partir de ce moment, vous pourrez vivre l'expérience Online !
- Vous pouvez faire dans GTA Online pratiquement tout ce qui est possible de faire en mode solo.
- Vous pouvez changer la météo, l'heure, le moment de la journée pendant lequel vous souhaitez qu'il y ait de la pluie ou toute autre condition météorologique (soleil, nuages, etc.). Vous pouvez également choisir quelle station radio sera entendue au départ d'une course ou d'une mission à l'aide du Créateur de contenu (Content Creator).
- Possibilité de regarder des courses et des match à mort (deathmatch) sur la TV dans votre appartement.
- Il y a présence de masques pour se cacher des policiers.
- Le mode Online sera hébergé sur les serveurs du Social Club et les données seront sauvegardées dans le cloud.

Missions:

- Chaque mission requiert un rang dépendemment de sa difficulté. Plus votre rang est élevé et plus les missions seront difficiles, ce qui est plutôt logique.
- Il y a près de 700 missions dans GTA Online. De ce nombre, 500 seront jouables dès le premier octobre 2013, alors que les autres seront ajoutées graduellement.
- Les missions seront ordonnées de façon aléatoire lorsque vous jouerez en mode multijoueur.

Multijoueur:

- Lors de certaines missions, vous devrez utiliser des armes, véhicules et personnages (par exemple chauffeur ou tireur d'élite) spécifiques.
- La complexité de certaines missions nécessitera une communication adéquate entre les joueurs pour être réussie.
- Des descriptions seront présentes afin de guider chaque équipier et leur permettre d'accomplir leur rôle au sein de l'équipe.
- Un système de "vies d'équipe" est présent.  Par exemple, si vous êtes 4 coéquipiers et que vous possédez 4 vies d'équipe, alors la mort de chacun des coéquipiers signifie qu'il reste 0 vie d'équipe. De la même façon, si seulement l'un des coéquipiers meurt 4 fois, il restera 0 vie d'équipe, ce qui résultera en l'échec de la mission pour toute l'équipe.

- IMAGES -

Grand Theft Auto Online Gtao110
Grand Theft Auto Online Gtao210
Grand Theft Auto Online Gtao310
Grand Theft Auto Online Gtao410
Grand Theft Auto Online Gtao510
Grand Theft Auto Online Gtao610
Grand Theft Auto Online Gtao710
Grand Theft Auto Online Gtao811
Grand Theft Auto Online Gtao910

Source: http://www.grandtheftauto5.fr/

Dernière édition par Major Marlowe le Lun 26 Aoû - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 18:45

La partie avec le Micro et les lèvres du personnage qui bouge est énorme, c'est super immersif pour le gameplay.
Et puis le fait de pouvoir surveiller chez sois, se faire livrer sa voiture, prendre une douche, surfer sur internet, pour louer ou acheter des hélicoptères ou des avions va favoriser le Role Play dans le jeu.
J'ai quand même peur de mourir, le porte-feuille et me faire dépouiller par un type que j'aurai rencontré au coin d'une rue silent 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 18:48

T'inquiètes celui qui essaie de te dépouiller je lui colle un balle dans la tête Very Happy 

C'est ça le South Crew pirat 
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 19:00

Honnêtement je pense que à la fin d'un braquage, l'argent ammassé devra être entreposé dans sa planque, ce serai trop facile de braquer et ensuite une fois sorti, hop on quitte la partie. Donc ça rajoute encore plus de réalisme !
De plus, si quelqu'un nous trahis, prend l'argent, il y aura toujours UN gars qui reste devant ou dans l'appart au cas ou !

Au plaisir.
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 19:09

D'ailleurs en parlant de planque, en ce moment je pense beaucoup à sa...Je vous explique.
Voilà il est dit que dans GTA V ONLINE on pourra acheter un appartement ou une maison.
Mais si le multijoueur fonctionne de la façon que GTA IV, c'est à dire que l'appartement acheté dans une partie ne le sera plus dans une autre...Vous voyez ce que je veux dire ?
Imaginons que j'achète un appartement, et que je m'y installe durant une partie, pour un RP ou autre. Et que je décide de me déconnecter et revenir plus tard, ou le lendemain.
A mon retour, je vais tomber sur une autre partie (Système GTA IV et RDR) et logiquement mon appartement ne sera plus à moi, vu que sa sera une autre partie.
Enfin bon, j'aurai essayé de m'expliquer le plus clairement possible. J'espère que avez suivit tongue 
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 19:18

Rockstar ne sont pas débiles !
GTA Online est une sorte de RPG, la planque sera notre tout le temps !

Ce serai illogique sinon !
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 19:24

Donc on aura à faire, à des serveurs du coup
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 20:09

Wait & See ! Smile
Marsu_thug972

Marsu_thug972

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 22:21

Combien de personne que tu compte recruter !? Faudra meme laissé 2 gars devant l'appart !!
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 22:24

Le topic concerne Grand Theft Auto Online et non le recrutement.
Marsu_thug972

Marsu_thug972

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 22:30

ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 8:34

Environ 700 missions seront dans GTA Online Laughing
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 11:50

A voir la diversité des missions après Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 11:54

Ouai Smile 
Kc56
Graphiste
Graphiste
Kc56

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 11:59

Surtout que R* prévoit d'ajouter du contenu au fur et à mesure. Par contre je crains que certains soit payant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 12:00

C'est quasiment certain les DLC multi payants, faut pas rêver Crying or Very sad 
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 12:14

Oui c'est clair Crying or Very sad 

Mais bon je pense me prendre le Rockstar Pass pour GTA V comme j'avais fait avec Max Payne 3 en espérant que celui ci soit quand même mieux Smile 
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:03

Édition des infos, ce sera vraiment dément !
Staline
South Crew
South Crew
Staline

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:06

La même pour le Rockstar Pass je l'achète, Max payne je crois il coûter 30€ le Rockstar Pass
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 14:45

"...les données seront sauvegardées dans le cloud"

J'aime sa Very Happy 
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 22:12

Actualisation de dernières infos ! Paragraphe 2 Wink

Au plaisir.
Fredie
Invité

MessageSujet: Où entreposer les avions hélico et Tank?   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Dim 20 Oct - 21:55

Je profite de mon passage pour vous poser une question si il y a encore quelqu'un Smile

Où entreposer les avions hélico et Tank?
on ne peux avoir qu'un garage de voiture alors si on achète un Tank y sera mit où ça?
même chose pour les héli et les avions.
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Dim 20 Oct - 23:24

Fredie a écrit:
Je profite de mon passage pour vous poser une question si il y a encore quelqu'un Smile

Où entreposer les avions hélico et Tank?
on ne peux avoir qu'un garage de voiture alors si on achète un Tank y sera mit où ça?
même chose pour les héli et les avions.

Il faut obligatoirement acheter les hélicos et avions, volés ils ne te seront d'aucune utilité sur le long terme.

Au plaisir.
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Lun 21 Oct - 6:34

Oui sa d'accord, si on les voles. Mais si on les achètent ? Ou seront-il entreposés ?
Fredie
Invité

MessageSujet: Où entreposer les avions hélico et Tank?   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1Mer 23 Oct - 1:33

Si je repose la même question que Nevermindz, il y aura une réponse aussi rapide que ma première question?

On sait jamais...

Nevermindz a écrit:
Oui sa d'accord, si on les voles. Mais si on les achètent ? Ou seront-il entreposés ?
Où, Quand, Comment?

On sait jamais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Theft Auto Online   Grand Theft Auto Online Icon_minitime1

Grand Theft Auto Online
Page 1 sur 1