Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 South Crew

Aller en bas 
+16
Kasper
jesuipaunsmurf
Lyp3
Baalrog34
_The-Canard_
Furiu2s
LawMost
xXspirogyraXx
FlyDik
TuNecHi_StaR
Staline
Nico67350
Nevermindz
Marsu_thug972
angel_horror
Major Marlowe
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew Empty
MessageSujet: South Crew   South Crew Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 13:39

Salut à tous,

La team se nomme South Crew. Elle est la première team inscrite sur le forum.

Notre but:
Actuellement, je n'ai pas de but principal pour la team, mis à part le Rôle Play, libre a chacun de jouer quand il veut à ce qu'il veut mais en restant avec les membres de la team en chat. Avec Grand Theft Auto V, nous serons un crew de braqueurs hors paires. Nous planifierons nos braquages au millimètre près !

Membres recherchés:
Nous cherchons avant tout des joueurs n'ayant pas une rage incessante. Car nous restons bien évidemment dans l'optique du fun.
Nous cherchons bien évidemment des joueurs polyvalents. Capables de répondre aux demandes de la team, par exemple dans un match de team, ou dans une session de fun comme d'une partie lambda comme dans un Rôle Play !
Je n'impose aucune limite d'âge bien entendu, mais il faut faire preuve d'un minimum de bon sens ! Smile

Si vous souhaitez rentrer dans la team, ce n'est pas pour en ressortir deux semaines plus tard.
Aucun changement de gamertag n'est souhaité.

Occupations de la team:

J'apprécie beaucoup le Rôle Play sur Red Dead Redemption ou GTA V (prochainement), ou encore des jeux de course ou de sport, et ce, afin de diversifier un peu et de ne pas trop répéter l'ambiance. Dans les jeux, comme Red Dead Redemption ou Grand Theft Auto, avec le Vème épisode qui arrive, nous serons un gang. Qui fera régner la terreur, tout en restant réaliste. En ligne, nous prenons possession de locaux afin d'avoir un QG, et toute personne non autorisée essayant d'entrer sera abattue.

Une maison sera achetée par le leader, pour la team, donc lorsque un braquage devra être préparé, nous nous réunirons dans cette planque afin de tout planifier. Et lorsque je parle de planification, ce sera par exemple, donc c'est un exemple de ce à quoi ressemblera les braquages avec la team:

3 équipes qui se séparent en sortant de la planque.
1 équipe part en Van, avec les braqueurs à l'intérieur.
1 autre part en voiture de sport, ou berline puissante en éclaireur
Et la dernière équipe part à l'aéroport ou un hélicoptère déjà acheté au préalable y sera stocké.
Un sniper se positionne en hauteur afin d'avoir en joue l'entrée de la banque... etc.

Bref, ce sont des plans comme des autres qui pourraient mélanger esprit d'équipe ainsi que Rôle Play.
C'est très fun a jouer comme système !

Actuellement, les jeux d'actualité dans la team sont: Red Dead Redemption et Max Payne 3, mais Grand Theft Auto V a déjà sa place réservée dans nos ludothèques !

Merci.
Au plaisir,

Major Marlowe.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
angel_horror

angel_horror


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : France,Samoëns

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 15:27

Salut,
je voudrais donc intégrer la Team

je ne joue pas souvent au multijoueurs Red Dead Redemption et Max Payne 3 ainsi que celui de GTA IV mais je les aimes bien donc j'aimerais bien jouer avec vous.Je ne quitterais jamais un affrontement,même si l'adversaire me surpasse,je l'affronterais. Mad 
j'aimerais me taper des délire avec vous,mais surtout j'adorerais faire ce genre de braquages,comme tu le dis,il serait super organisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 15:35

Tu m'a l'air d'être un membre vraiment idéal dans ce que l'ont recherche exactement !

J'organiserai une session de Rôle Play sur Red Dead Redemption avec les volontaires afin de procéder a un test ! Smile

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Marsu_thug972

Marsu_thug972


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Mada'

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 15:44

Salut
J'aimerai faire parti de ta team comme je le préciz dans ma présentation ...
Passionné de GTA IV , je ferai de meme pour GTA V ! Souvent en ligne a vouloir m'amuser etc . L'organisation de tes braquages me semble a merveille & je desire avoir ce gros délire ak vous ...
PS : DeviZ ==> Une homme blesser n'est jamais mort ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 16:13

Salut Smile 

Major, on a déjà beaucoup parlé sur JVC donc je pense que tu connais mes motivations etc mais je vais les répéter quand même tongue 

J'aimerais rejoindre un gang et que nous évoluions tous ensemble dans GTA Online, afin de devenir un gang réputé et craint.

Ce qui serait cool c'est qu'on ait un appart servant de QG mais après on ne sait pas si ce sera possible donc attendons de voir in game Very Happy 

Je suis très motivé à affronter d'autres gangs rivaux en organisant des duels de gangs, mais aussi à faire braquages organisés, des courses entre nous etc...

Je recherche avant tout le fun, ce n'est qu'un jeu et même si il est extraordinaire, je ne tiens pas à devenir un nolife accro à sa console Neutral 

Je jouerai uniquement à GTA 5 et je compte d'abord faire le solo qui est très très important à mes yeux. J'alternerai ensuite entre solo et multi.

Il faut aussi que je précise que je ne pourrai peut-être pas jouer tous les jours à cause du travail, de mes entraînements, et de mes sorties ( et aussi de mes parents Laughing ) mais je jouerai quand même régulièrement.

En tout cas je serai fidèle au gang, et respectueux envers mes coéquipiers, mais si quelqu'un nous trahit, je serai prêt à lui briser les rotules pirat 

à bientôt Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 16:18

Tu as de très bonnes motivations !
C'est confirmé, un appart pourra accueillir d'autres personnes, donc nous avons prévu d'en acquérir un pour le crew.

Personnellement, je n'aurai que GTA V comme jeu, donc uniquement ce jeu pour jouer étant donné que cet été j'ai profité, je n'ai plus un rond, je vend alors tous mes jeux actuels.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Invité
Invité




South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 16:22

Ok tant mieux pour la confirmation alors Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2013

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 16:39

Salut !

Et bien, voilà j'aimerais réellement rejoindre la Team. Je suis quelqu'un qui apprécie énormément le travail d'équipe, je n'ai aucun problème à suivre les ordres, je suis quelqu'un de sérieux et mature, j'aime tout de même rigoler mais je sais être sérieux quand il faut.

J'adorerais que notre Team soit soudé, et qu'on se comprenne tous. Pour pouvoir effectuer des braquages de banque ou de bijouterie parfaitement préparé.
De plus je suis un grand fan de RP, et le fait que cette Team souhaite en faire me réjouit et renforce mon envie de la rejoindre.

Et pour finir, et pour parler de moi un peu, j'ai 19 ans.. Je joue assez régulièrement à la Xbox. Par ailleurs, je suis un mordu des jeux Rockstar, et bien sûr un mordu de la série Grand Theft Auto. J'ai aussi joué à Red Dead Redemption, Max Payne 3 et L.A Noire. J'ai toujours eu l'envie de rejoindre une Team, mais j'ai jamais osé me lancé, j'attendais peut-être le bon moment Very Happy

Voilà, je reste disponible pour répondre à vos questions. Question 
(Pour le moment je prend 1 semaines de Vacanses je serai de retour le 23 Août cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 16:42

Très bonne motivation ! J'apprécie grandement !

Si tu est prêt, je t'intègre immédiatement au groupe de la team, c'est de même pour tout le monde. Si la motivation est là, il n'y a aucun soucis !

Penses à réaliser ta présentation ici -> https://rfqg.forums-actifs.com/f11-presentations

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Nico67350

Nico67350


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 10:17

Salut a tous

J'ai 14 ans mais je n'ai pas red dead redemption je joue souvent au multi de GTA 4 et je vais m'acheter le 5 quand il sortira

PS: mon micro est péter je ne peut pas parler mais je peut vous entendre et vous écrire par message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 10:37

Salut Nico Very Happy 

En ce qui concerne le recrutement c'est au Major de décider même si je pense que voter serait bien aussi Laughing 

Mais en tout cas je te conseille d'aller te présenter ici https://rfqg.forums-actifs.com/f11-presentations Smile 

à bientôt Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 11:21

Salut Nico, Colonel a raison, penses a aller te présenter sur le lien qu'il t'a donné.
De plus, pour la team, un micro est obligatoire, alors pour la sortie de GTA V, envisages de trouver 20€ de plus !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Staline
South Crew
South Crew
Staline


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 16:07

Je veux vraiment faire partir des South Crew car depuis j'ai vu la B.A de gta V online je me suis dit il faut que je trouve une très bonne team, a première vu c'est le cas pour l’instant pour vous.

Je suis près a tous donner  mon argents au groupes pour que on a plus de chausses possible, Près a vous conduire ou vous le voulez je suis un très bon chauffeur sur gta IV
Près a aidée si il a une guerre des clans !

J'ai que gta 4 avant le gral.

Je peut jouée très souvent presque tous les jours sauf les soir mais le week-end je peut jouée très tard

PS : désolé pour l'orthographe


Dernière édition par Staline le Sam 17 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 16:11

Il n'y a aucun soucis a ce que tu intègres la team l'ami !

Quelques conditions de base, qui s'appliquent à la team,
Soit actif sur le forum, fais tout de même des efforts d'orthographe et de conjugaison ! Si un mot est souligné en rouge, clic droit et le correcteur te propose d'autres façon de prononcer ton mot, mais ceci n'est pas important, le plus important est que tu doit tout de même être présent sur le forum !
Je t'ajoute dans le crew, tu aura un beau pseudo blanc ! Smile

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Invité
Invité




South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 16:14

Je suis également pour ton recrutement, d'ailleurs Major tu devrais faire voter le gang car tu es le leader mais on a notre mot à dire Sad

Bref, tu as l'air d'avoir un esprit fait pour le gang j'espère que tu tiendras tes promesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Staline
South Crew
South Crew
Staline


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 16:28

Major Marlowe a écrit:
Il n'y a aucun soucis a ce que tu intègres la team l'ami !

Quelques conditions de base, qui s'appliquent à la team,
Soit actif sur le forum, fais tout de même des efforts d'orthographe et de conjugaison ! Si un mot est souligné en rouge, clic droit et le correcteur te propose d'autres façon de prononcer ton mot, mais ceci n'est pas important, le plus important est que tu doit tout de même être présent sur le forum !
Je t'ajoute dans le crew, tu aura un beau pseudo blanc ! Smile

Au plaisir !
Je suis dislecsique voila pourquoi j'ai fait plein de fautes d’orthographe, et comme dirait Norman ''oh ca va je suis dislecsique OK !'' Razz

Colonel Toxiiik oui je vais tenir ma promesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 16:31

Autant pour moi Staline, je m'excuse ! Tu devrais l'ajouter a ta présentation histoire de ne plus te le faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : Nord

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 21:47

Salut !! Very Happy 


J'ai déjà fait la demande d'intégration au crew sur JVC.

Là je viens de m'inscrire et je voulais s'il fallait faire une présentation ou quelque chose du genre, dire nos motivations,... ??

Voilà, à bientôt Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 22:03

Pour toute inscription au forum, une présentation est requise, ensuite, pour la postulation, donnes nous tes arguments ici même !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 10:21

Bienvenu aux nouveaux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : Nord

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:32

Salut !


J'ai déjà fait ma présentation sur le topic dédié.

Maintenant mes motivations concernant la team seront surtout du fun, de l'action et de l'entraide.

Le fun, c'est avant tout un loisirs et il ne faut pas oublier de se faire plaisir donc voilà passer de bons moments en team où on ferait les défis les plus fous. Avoir aussi un appart' ou autre où on se retrouve tous pour papoter. tongue 

L'action, pour les braquages organisés, avoir un QG pour mettre en place le plan, désigner qui fait quoi. Et je pense qu'en team sa peut être un truc de fou ces braquages et ainsi pouvoir faire monter le crew et montrer qui on est Cool Razz 

L'entraide, c'est à dire aider les autres membres du crew et ne pas penser qu'à sa gueule.


Je pense avoir le tour des motivations principales, si jamais je compléterai.

Voilà, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Dim 18 Aoû - 21:44

Tu as de très bonnes motivations, tout comme les autres membres.
Cependant, tu n'est pas très actif sur le forum, et c'est plutôt désavantageux, car c'est le centre du crew également !

Si tu fait preuve de plus d'activité, je ne pourrait pas refuser ton admission !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 12:36

Major on est combien pour l'instant dans la team faudrait pas etre plus de 10 sinon c'est moinscool c'est moins convivial xD nan c'est surtout que c'est mieu quand on est pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 14:27

Le maximum dont le crew pourra atteindre sera de 16 (nombre maximum sur le Online).
Pour connaître les membres du Crew, rends toi sur l'accueil, en bas et clique sur "South Crew" en blanc, tu arrivera sur le groupe qui te montrera ainsi tous les membres !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28

South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 9:31

Bonjour a tous Very Happy

J'ai fais ma présentation dans la rubrique destinée a celle ci, donc maintenant mes motivations a propos de la team sont :

- Le fun : de l'amusement, de la rigolade entre membres d'une même team.
- l'Esprit : de la bonne humeur, de l'entraide et l'esprit de Camaraderie entre nous
- Le sérieux, l'organisation et l'esprit d'action : Ce qui caractérise la Crew au niveau du jeu en lui même, en fait Smile. Les braquages organisés comme ils sont en gros décrits (jai vu cette crew sur le forum jvc Wink), le QG, tout le reste... c'est juste génial ^^ ça va apporter un coté original et très plaisant a jouer en multi, en équipes.
Et enfin, une motivation un peu plus personnelle : l'envie de jouer en groupe et non tout seul (meme si en multi je suis en groupe, jouer avec des gens que tu ne connais pas DU TOUT c'est galère parfois ^^).

voila je pense avoir fait le tour de mes motivations Smile

A une prochaine fois j'espère Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





South Crew Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
South Crew
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG South Crew
» Los Santos Crew
» Le south crew et RFQG sur le LIVE de LadyMiss80's !
» Crew et L.S. Customs
» Emblème du crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Autres :: Teams-
Sauter vers: