Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop

Aller en bas 
+2
Staline
Kasper
6 participants
AuteurMessage
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 15:17

Bonjour voilà de la news pour l'instant en Anglais mais je vais voir pour une traduction

Liste de tout les véhicules du jeu
https://imgur.com/a/v65rG

Liste de toutes les armes du jeu
https://imgur.com/a/ov4Rc#ZQjg5L3

Petit bonus les commandes pour Chop !
https://i.imgur.com/qrpExBy.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Staline
South Crew
South Crew
Staline


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 15:52

Combien de véhicules en tous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2013

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:23

[SPOIL]

69 Missions pour le Mode Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:32

Nevermindz a écrit:
[SPOIL]

69 Missions pour le Mode Histoire !
J'ai bien fait de regarder tous ces leaks... Les dégâts sur les voitures sont vraiment très décevants, la conduite des voitures, c'est pire et 69 missions ?! Non mais Rockstar, il est ou le jeu TANT attendu ?!

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : Nord

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:35

Tendu les 100H de solo avec 70 missions Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2013

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 16:53

A mon avis 100h de solo, c'est pas que pour la trame principal...C'est en comptant toutes les activitées possible (Tir, Braquages, Tennis...) en plus des missions.
Revenir en haut Aller en bas
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 31
Localisation : Nord

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 17:01

Nevermindz a écrit:
A mon avis 100h de solo, c'est pas que pour la trame principal...C'est en comptant toutes les activitées possible (Tir, Braquages, Tennis...) en plus des missions.
Je pensais pareil mais beaucoup de personnes pensent que c'est seulement le solo
Revenir en haut Aller en bas
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2013

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 17:25

Impossible qu'avec 69 missions on fasse 100h de jeu...A moins qu'une mission nous prenne 2h30 à faire et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 17:29

Nevermindz a écrit:
Impossible qu'avec 69 missions on fasse 100h de jeu...A moins qu'une mission nous prenne 2h30 à faire et encore...
Personnellement, je pense que 100h sera concernant le solo et tous les braquages annexes. Rockstar a selon moi concentré tout leur potentiel sur le multi ! avec 81 missions exactement, GTA V ne peut pas être le meilleur des GTA, San Andreas en avait pas moins de 191 !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 19:36

Major Marlowe a écrit:
Nevermindz a écrit:
[SPOIL]

69 Missions pour le Mode Histoire !
J'ai bien fait de regarder tous ces leaks... Les dégâts sur les voitures sont vraiment très décevants, la conduite des voitures, c'est pire et 69 missions ?! Non mais Rockstar, il est ou le jeu TANT attendu ?!

Au plaisir.
C'est du serieux ? D'où tu tiens toutes ces infos ? Je suis déçu alors..

[SPOIL]

Vous avez vu la tondeuse est pilotable ? Et le téléphone du jeu est (personnellement) moche et mal représente, on dirait un feuille de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 19:40

_The-Canard_ a écrit:
Major Marlowe a écrit:
Nevermindz a écrit:
[SPOIL]

69 Missions pour le Mode Histoire !
J'ai bien fait de regarder tous ces leaks... Les dégâts sur les voitures sont vraiment très décevants, la conduite des voitures, c'est pire et 69 missions ?! Non mais Rockstar, il est ou le jeu TANT attendu ?!

Au plaisir.
C'est du serieux ? D'où tu tiens toutes ces infos ? Je suis déçu alors..

[SPOIL]

Vous avez vu la tondeuse est pilotable ? Et le téléphone du jeu est (personnellement) moche et mal représente,  on dirait un feuille de papier...

Ils parlaient d'un iFruit, copie de l'iPhone 4/4S, sauf qu'on se retrouve avec un S3 qui a fondu !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 20:08

On verra tout ça Mardi les mecs prenait pas peur sur des leaks, personnellement j'y accorde pas énormément d'importance j’attends d'avoir le jeu en mains Mardi matin et je jugerais vraiment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop   [SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Description de toutes les armes,véhicules et Chop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Map officielle
» photos de vos véhicules
» [SPOIL] Informations leakées.
» Concernant les dégâts des véhicules.
» [LEAK & SPOIL] Vidéos de Gameplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Grand Theft Auto :: Grand Theft Auto V-
Sauter vers: