Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

[Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Empty
MessageSujet: [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2   [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 17:04

Voici un leak qui paraît très vrai.
En vérité, un forumeur américain avait posté une photo montrant qu'il avait réussi à se procurer le fameux bundle PS3 500Go + GTAV, par la suite, il dévoile cette image:

[Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Gtav_l10

Je rappelle que ce genre d'image est à prendre avec des pincettes, mais vu la photo du bundle, ce serai fort probable !

EDIT: Il s'agit bien là d'un fake, prouvé dans les commentaires ci-dessous.

Au plaisir.


Dernière édition par Major Marlowe le Mar 10 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

[Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2   [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:28

Je l'ai vue sur Reddit c'était un fake, il avais pris un screen d'un intérieur de chambre d’hôpital, puis il a pris l'atwork du geek sur le net un anglais la grillé faudrait je retrouve ça, je l'avais vue ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

[Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2   [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:39

Kasper a écrit:
Je l'ai vue sur Reddit c'était un fake, il avais pris un screen d'un intérieur de chambre d’hôpital, puis il a pris l'atwork du geek sur le net un anglais la grillé faudrait je retrouve ça, je l'avais vue ce matin.
Alors c'est un fake ! Autant pour moi, l'erreur est humaine Smile

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

[Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2   [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:42

Pas de soucis Major t'inquiète pas je t'engueule pas Very Happy
Mais après c'est vrai que c'était à l'heure actuelle le fake le plus réussis même si une personne à prouvé que c'était faux.
Je pense pas que Rockstar laisserais son jeu fuiter aussi tôt, je pense qu'il faut attendre Vendredi/Samedi pour avoir vraiment quelque chose de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

[Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2   [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 18:50

Kasper a écrit:
Pas de soucis Major t'inquiète pas je t'engueule pas Very Happy
Mais après c'est vrai que c'était à l'heure actuelle le fake le plus réussis même si une personne à prouvé que c'était faux.
Je pense pas que Rockstar laisserais son jeu fuiter aussi tôt, je pense qu'il faut attendre Vendredi/Samedi pour avoir vraiment quelque chose de vrai.
Effectivement, ce week end sera mouvementé, heureusement que je suis de sortie ces jours-ci ! Smile

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2   [Fake] Ecran de téléchargement du disque 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fake] Ecran de téléchargement du disque 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau fake réalisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Grand Theft Auto :: Grand Theft Auto V-
Sauter vers: