Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tournure bénéfique ?

Aller en bas 
+5
Staline
Kc56
_The-Canard_
Nevermindz
Major Marlowe
9 participants
AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 21:29

Alors voilà, je vous expose le plan.

Il y a de cela quelques jours, j'ai rencontré sur JVC un joueur qui dirigeais une grande communauté Rôle Play. Il s'avère au final qu'il ai viré la moitié de sa communauté parce qu'il souhaitais prodiguer sa loi en solo.
Comment je l'ai su ? Et bien figurez vous que les personnes virées m'ont contacté, en proposant un accord en fusionnant la team avec leur communauté (30 membres) pour recréer la première communauté de France de RP. J'ai dit pourquoi pas, donc après deux jours de jeu avec eux, j'ai constaté une chose.

1/ J'étais quasiment devenu le centre de leur rupture alors que c'est arrivé bien plus loin dans le passé.

La deuxième raison est à approfondir, je veut dire qu'il faut que je vous raconte, c'est compliqué.
La deuxième raison est, la trahison.
En fait, un de leurs membres a contacté la personne qui les as virés (un tyran pour eux) et se sont engueulés et les mots qu'il m'a dit, ce membre étaient "ne leur parle jamais, supprime les" Ok, je l'ai fait, sauf qu'aujourd'hui en me connectant, j'ai vu ce membre pour qui les propos m'étaient destinés avec eux, les personnes avec qui il s'est insulté.

Autre chose, une personne de chez la team au tyran m'a harcelé de trolls du style (alors, quand un RP?) et tout à l'heure, harcèlement de la personne qui était censée être avec moi, avec qui je comptais former une communauté.

Bref, en somme j'espère que vous avez suivis, mais je leur ai clairement dit "Jamais je ne dissoudrai ma team", et je pense que je vais en rester là, on en restera a nous mêmes, la team, à 9 et non pas avec des gens qui sont pas encore surs d’où ils sont et surtout des personnes en qui ont ne peut pas avoir confiance.

La team restera comme elle est !

Je voudrai donc de votre avis, savoir si ma décision d'arrêter de leur parler était judicieuse ou ne l'était pas.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz


Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2013

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Jeu 29 Aoû - 21:45

De base, j'était pas trop d'avis pour se mélanger et fonder cette communauté de RP, l'idée était bonne, mais sa m'enchanté pas vraiment.
A vrai dire je préfère comme on est maintenant, et je pense que ta pris une bonne décision Major, en tout cas je suis derrière toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 5:37

C'est un peu louche tout ça mais je pense que tu as pris la meilleure décision ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kc56
Graphiste
Graphiste
Kc56


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Lorient

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 9:22

Mieux vaut 9 joueurs qui se connaissent, jouent souvent ensemble et deviennent de bons potes que une communauté de 30 où l'on ne sait pas à qui en faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Staline
South Crew
South Crew
Staline


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 11:12

Kc56 a écrit:
Mieux vaut 9 joueurs qui se connaissent, jouent souvent ensemble et deviennent de bons potes que une communauté de 30 où l'on ne sait pas à qui en faire confiance.
+1
Revenir en haut Aller en bas
TuNecHi_StaR
South Crew
South Crew
TuNecHi_StaR


Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 15:11

Kc56 a écrit:
Mieux vaut 9 joueurs qui se connaissent, jouent souvent ensemble et deviennent de bons potes que une communauté de 30 où l'on ne sait pas à qui en faire confiance.
Du même avis, je pense que tu as le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 16:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 18:58

Kc56 a tout dit Smile tu as pris la bonne décision Major Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 19:15

Desolé je change de sujet mais c'ete pour dire ue la on est bien a 9 et tout mais faudrais ue tu indiue aux autre membres du forum ue le RECRUTEMENT EST FERME voila car je vois ue pas mal de type on de l'espoir a rejoindre la team
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 19:28

FlyDik a écrit:
Desolé je change de sujet mais c'ete pour dire ue la on est bien a 9 et tout mais faudrais ue tu indiue aux autre membres du forum ue le RECRUTEMENT EST FERME voila car je vois ue pas mal de type on de l'espoir a rejoindre la team
Et toi je t'invite a regarder les commentaires des présentations.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 22:47

les commantaires de presentation ? désolé mais je trouve pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1Mer 11 Sep - 16:17

Comme dit plus haut, c'est beaucoup mieux de rester en petit comité que tout le monde se connaisse et qu'on joue pour nous histoire qu'on puisse être tous ensemble sur le jeu et pas une trentaine ou chacun va jouer dans son coin et noué des relations avec les autres qui amèneront des conflits ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tournure bénéfique ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tournure bénéfique ?   Une nouvelle tournure bénéfique ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tournure bénéfique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMAGE] Nouvelle floppé d'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Grand Theft Auto :: South Crew sous GrandTheft Auto V-
Sauter vers: