Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rôle Play | Mardi 27 Aout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Rôle Play | Mardi 27 Aout Empty
MessageSujet: Rôle Play | Mardi 27 Aout   Rôle Play | Mardi 27 Aout Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 21:54

Salut à tous !

Rôle Players, venez, asseyez vous et écoutez moi bande de poules mouillées !

Je rigole. Non, sérieusement. Le Forum en l'espace de deux jours a accueillis quelques nouveaux postulants et difficile pour moi il est de faire la part des choses.
Alors pour vérifier les preuves des motivés, demain à l'heure la plus convenable pour tout le monde, c'est à dire à partir de 20h, sera organisé un Rôle Play afin de voir si vous êtes à la hauteur de vos propos.

Les membres présents devront avant même ce Rôle Play, donc quand vous le pouvez, remplir un sujet d'identité Rôle Play qui sera utile à lire afin de se familiariser avec les personnages. Bien sur, cette identité restera à jamais la même pour vous au sein de Red Dead Redemption (même chose pour prochainement GTA V).

Les administrateurs de cette partie seront donc Nevermindz et moi même. Des règles seront à respecter afin de réaliser une partie de Rôle Play comme il se doit.

Répondez dans ce sujet donc les heures auxquelles vous pensez être disponible ainsi que pour ceux qui ne l'ont pas fait, donc tout le monde, aller remplir sa fiche identitaire RP: https://rfqg.forums-actifs.com/t19-votre-personnage

Merci,
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Kc56
Graphiste
Graphiste
Kc56


Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 30
Localisation : Lorient

Rôle Play | Mardi 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play | Mardi 27 Aout   Rôle Play | Mardi 27 Aout Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 8:59

C'est maintenant que je me sens con d'avoir vendu RDR il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28

Rôle Play | Mardi 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play | Mardi 27 Aout   Rôle Play | Mardi 27 Aout Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 9:08

Moi je suis en train de le telecharger sur le marché xbox live mais vu la vitesse a laquelle ça dl, je suis pas sur de l'avoir pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Rôle Play | Mardi 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play | Mardi 27 Aout   Rôle Play | Mardi 27 Aout Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 11:19

xXspirogyraXx a écrit:
Moi je suis en train de le telecharger sur le marché xbox live mais vu la vitesse a laquelle ça dl, je suis pas sur de l'avoir pour ce soir...
Laisse ta console allumée toute la journée et ce sera bon !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx


Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 28

Rôle Play | Mardi 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play | Mardi 27 Aout   Rôle Play | Mardi 27 Aout Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 11:44

C'est ce que je fais Wink le seul soucis c'est que j'habite dans un petit village donc ya une connexion internet qui fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle Play | Mardi 27 Aout Empty
MessageSujet: Re: Rôle Play | Mardi 27 Aout   Rôle Play | Mardi 27 Aout Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle Play | Mardi 27 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Grand Theft Auto :: South Crew sous GrandTheft Auto V-
Sauter vers: