Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Votre personnage  Empty
MessageSujet: Votre personnage    Votre personnage  Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 19:49

Afin de mieux se connaître au sein du Rôle Play, veuillez indiquer l'identité de votre personnage en recopiant puis en complétant les informations requises.

/!\ Ne commentez uniquement que pour présenter votre personnage, ce sujet sert de base de connaissance des personnages ! /!\



Nom/Prénom:
Métier:
Caractère:
Style d'arme:
Histoire:


Dernière édition par Major Marlowe le Ven 16 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfqg.forums-actifs.com
Nevermindz
South Crew
South Crew
Nevermindz

Messages : 88
Date d'inscription : 16/08/2013

Votre personnage  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage    Votre personnage  Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 20:20

Nom/Prénom: Calaway Jason
Âge: 20 ans
Métier: Fermier
Caractère: Entrepreneur
Style d'arme: Revolver et Fusil à Distance (Sniper)

Histoire:

Jason Calaway est pas le plus chanceux des jeunes hommes d'Amérique de son époque, en effet il a grandi avec ses 3 frères et sa mère dans une vieille petite maison donné par les McFarlane, pour dédommager la mort du père de Jason, qui c'était fait tué devant ses yeux par des bandits en ramenant le bétail à la ferme.
Jason est l’aîné des 3 frères, et il fût considéré presque comme leur père, il était aussi le frère qui avait le plus de responsabilité, il a du travailler à son tour pour les McFarlane pour ramener de l'argent à sa famille.
Un jour, en ramenant le bétail comme il faisait d'habitude, un homme l'observa au loin, Jason repensa au jour fatidique ou son père fut exécuté. Il garda son sang-froid, et tendit sa main vers son Revolver.
En effet après la mort de son père Jason, avait juré de le venger, et pour cela il s'entraînit chaque soir, sans que personne ne le sache. Et le revolver ? Et bien disont qu'il l'avait "emprunter" au vieux Drew McFarlane.
Une fois qu'il atteignît le manche du revolver, Jason le serra de toute ces forces. Mais l'homme au loin rebroussa chemin, Jason resta là, à fixer l'horizon, pensant que l'homme reviendra à la charge avec sa bande, mais rien n'arriva et Jason commenca à lacher progressivement son revolver.
Une fois rentrée, le vieux McFarlane décida de lui expliquer, ce qui c'était passé avec son père. Jason apprendra que la bande qui avait tué son père résidait a Fort Mercer, et que l'homme qu'il l'avait abattu ce nommé Williamson.
Jason décida alors, de partir et d'accomplir ce qu'il pensait être son destin. Mais pour cela il lui fallait trouver des compagnons digne de confiance afin de pouvoir enfin mettre la main sur Williamson...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe

Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Votre personnage  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage    Votre personnage  Icon_minitime1Ven 16 Aoû - 22:42

Nom/Prénom: Kyle McFly
Âge: 32 ans
Métier: Chasseur de primes.
Caractère: Mystérieux, sans coeur.
Style d'arme: Fusil Springfield & Pistolet GP
Histoire: Kyle est fut un enfant très calme, peu bavard. A son adolescence il quitta le domicile familial ou il vivait seul avec sa mère. Il fut porté disparu durant de nombreuses années avant de revenir chez lui afin de récupérer les dernières affaires dont il avait besoin. Le vieux Fusil Springfield de son père ainsi qu'un couteau de chasse. Lorsque sa mère lui demanda ou il était passé, il se retourna, la regarda et soupira avant de claquer la porte derrière lui.
Arrivé à 32 ans, il découvrit Thieve's Landing, une ville calme et peuplée de personnes comme lui, qui cherchent à fuir la loi, les restrictions et les discours bidons des gouverneurs. Il travail à son compte, en tant que Chasseur de Primes, il attend que des personnes fassent appel à ses services avant de commencer. Il ne s'en prend en aucun cas aux avis du Gouvernement placardés dans toutes les villes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rfqg.forums-actifs.com
xXspirogyraXx
South Crew
South Crew
xXspirogyraXx

Messages : 87
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

Votre personnage  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage    Votre personnage  Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 9:45

Nom/Prénom: Doug Riverson
Age : 23 ans
Métier:Fermier et homme de la nature
Caractère: Sans pitié, solitaire et peu bavard, mais avec un grand coeur.
Style d'arme: Revolver Cattleman, Carabine Winchester, Fusil a double Canon
Histoire: Après avoir été retrouvé presque mort de faim par un couple de vieux fermiers des plaines de Hennigan's Stead lorsqu'il ne fut âgé que de 8 ans, Doug fut élevé convenablement comme s'il était leur fils. Il lui fut enseigné par le brave Henry Riverson l'art de diriger une ferme d'élevage de mustangs. Alors qu'il menait une vie tranquille et paisible dans la ferme, Il découvrit, 15 ans plus tard, lorsqu'un mystérieux homme capuché vint a sa rencontre, qu'il fut abandonné jeune par son père, sa mère étant décédée a sa naissance, qui n'est autre qu'un chef de gang très craint. Il c'est donc fixé pour but de retrouver son père et de lui faire payer son abandon. Il quitta la ferme quelques jours plus tard et engagea sa quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_

Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 21

Votre personnage  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage    Votre personnage  Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 19:29

________________________________________
Nom/Prénom: John Douglass.

Age: 22 ans.

Métier: Commerçant.

Caractère: Solitaire et énigmatique…

Style d'arme: Revolvers et carabines.

Histoire: Voici l’histoire de John Douglass.
Lors d’un soir habituel, à son adolescence, ses parents qui tenaient tous les deux une épicerie fine à MacFarlane’s Ranch furent tué par le gouverneur et ses marshals pour ne pas avoir payé les impôts. Sa maison fut brûlée devant ses yeux, c’est alors qu’il se mit à ressentir un sentiment de profond désespoir et une soif de vengeance, il jura, oui, il jura de retrouver et de tuer les personnes qui ont mis fin aux jours de ses parents. C’est ainsi que John se retrouva orphelin…
Avec ses économies, John décida de louer une chambre dans le bar du coin. Il prit la décision de reprendre l’affaire de ses parents, qui ne rapportais d’ailleurs pas beaucoup en ces temps difficiles, et pour cause il mit clé sous la porte quelque mois plus tard…
Il entreprit alors de commencer une nouvelle vie à Thieve’s Landing, où comme tous les hommes qui vivaient ici cherchaient à fuir la loi… Et il se mit enfin en tête de commencer des recherches pour retrouver les assassins de ses parents. Cependant John devait trouver des compagnons dignes de confiance qui pourraient l’aider dans sa quête… tel qu’un chasseur de primes…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Votre personnage  Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage    Votre personnage  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil matin direct sur votre ordinateur
» A votre bon coeur, m'sieurs dames....
» Juste une envie ... Quel est votre tue l'amour?
» Quel est votre paysage idéal?
» Comment enregistrez vous votre voix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Red Dead Redemption :: Rôle Play-
Sauter vers: