Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Echos sur FlyDik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Echos sur FlyDik Empty
MessageSujet: Echos sur FlyDik   Echos sur FlyDik Icon_minitime1Ven 4 Oct - 22:11

Salut à tous.

Je fait le premier report du crew concernant le membre FlyDik.
J'ai reçu des retours comme quoi il adopterai un comportement agressif, lourd.

Alors j'aimerai que FlydiK s'explique pour mettre les choses au clair.

Dans ce crew, personne ne sera viré à la première occasion, nous comptons garder nos membres pour avoir une équipe soudée, mais si le sort est trop lourd, c'est non-négociable.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
FlyDik

FlyDik


Messages : 45
Date d'inscription : 16/08/2013

Echos sur FlyDik Empty
MessageSujet: Re: Echos sur FlyDik   Echos sur FlyDik Icon_minitime1Sam 5 Oct - 9:24

? des fois je rage un peu mais a part personne ma rien dit .... et de plus si quelqu'un a me dire je prefere qu'il me le dise en face plutot que venir te le dire pour que tu mette sa ici enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

Echos sur FlyDik Empty
MessageSujet: Re: Echos sur FlyDik   Echos sur FlyDik Icon_minitime1Sam 5 Oct - 10:23

Le seul truc que j'ai pas apprécier moi, c'est quand tu gueule comme un malade sur le groupe ou que tu rage, ok je comprend, je peux comprendre.

Mais voilà quoi, quand t'es en partie et tu entend un gros "PUTAIN DE MERDE" "BUG DE MERDE" ça soule un peu.

Mise à part ça, je trouve que parfois t'es pas assez patient, par exemple hier, j'étais en train d'ouvrir un lobby pour le crew donc tout le monde attender, je dit que je finit le chargement et j'invite le groupe, puis toi tu disais "INVITER MOI" "M'OUBLIER PAS", alors que 10sec auparavant, j'avais dit que j'étais en chargement et que une fois finis j'invitais tout le monde.

Sauf erreur de ma part, c'est rare que j'oublie, car des que je part en session privée, j'invite toujours tout le groupe une fois que je suis présent sur le serveur.

Mise à part ça, j'ai rien à dire sur toi pour ma part, tu ma rien fait, on a pas eu d'altercation ou autre, juste le fais que tu gueule trop parfois me dérange mais mise à part ça j'ai rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Staline
South Crew
South Crew
Staline


Messages : 50
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 27
Localisation : Grenoble

Echos sur FlyDik Empty
MessageSujet: Re: Echos sur FlyDik   Echos sur FlyDik Icon_minitime1Sam 5 Oct - 11:52

Je peut rien dire sur son sujet car j'ai jamais était inviter dans un groupe :/
Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

Echos sur FlyDik Empty
MessageSujet: Re: Echos sur FlyDik   Echos sur FlyDik Icon_minitime1Sam 5 Oct - 21:21

Après une session avec Kc et FlyDik, je constate que FlyDik est un joueur très immature et puéril qui ne produit aucun effort pour comprendre, pour jouer sérieusement quand c'est demandé et Rôle Play quand ça l'est demandé également.

Je prend donc la décision pour le bien du crew de le remettre de son poste.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Echos sur FlyDik Empty
MessageSujet: Re: Echos sur FlyDik   Echos sur FlyDik Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Echos sur FlyDik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de FlyDik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Grand Theft Auto :: South Crew sous GrandTheft Auto V-
Sauter vers: