Rockstar French QG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la première chaîne Youtube communautaire Rockstar Games en France.
 
AccueilYoutubeFacebookDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 South Crew

Aller en bas 
+16
Kasper
jesuipaunsmurf
Lyp3
Baalrog34
_The-Canard_
Furiu2s
LawMost
xXspirogyraXx
FlyDik
TuNecHi_StaR
Staline
Nico67350
Nevermindz
Marsu_thug972
angel_horror
Major Marlowe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jesuipaunsmurf

jesuipaunsmurf


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 19:14

Bonjour a tous Very Happy 

Moi aussi en voyant le trailer du online j'ai bavé et je me suis mis l'objectif de trouver un crew sérieux mais qui aime surtout le fun Smile , je suis motivé et n’hésiteras pas obéir aux ordres et a donné mon argent au crew tout en espérant prouver ma loyauté je suis polis,sérieux,attentif et plutôt sociable santa .

PS: je possède un casque et je fais toujours partie des 3 premiers en deathmatch en équipe ou seul comme j'ai une grande expérience sur gta 4 ps3 mais je viens de déménager chez Xbox et je ne le regrette pas Very Happy 

Alors Major et le crew j’espère que vous m'accepterez dans le South Crew

Revenir en haut Aller en bas
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Aoû - 5:42

Bienvenue à toi Jesuipaunsmurf ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 23:05

Yop yop

Alors voilà je suis à la recherche d'une team sur 360 qui s'oriente RP et vraiment la coopération de la team avant tout.(J'ai passé 3ans sur samp LSRP serveur RP sur SA )
J'adore jouer en groupe surtout sur GTA, je suis quelqu'un de mature, je suis loin d'être un rageux, j'adore déconner raconter des vieilles vannes sur le live etc.

J'ai 21 ans, je serais tout le temps la à la sortie du jeu, d'une part pour finir le solo avant le multi, afin de bien connaitre la map et tout ce qui va avec, mais aussi car une fois que j'aurais toucher au Online et si il s'annonce aussi grandiose qu'ils nous le disent je vais pas décrocher (:
Je suis un très grand fan de la série des GTA (j'ai simplement jouer à tout les GTA sortie, que ce soit sur émulateur pour les premiers) ou sur PS2,360,PC pour les suivants.

Voilà, je reste disponible si vous avez besoin que ce soit sur le live, ici ou par MP

Revenir en haut Aller en bas
Major Marlowe
Fondateur
Fondateur
Major Marlowe


Messages : 264
Date d'inscription : 20/05/2012

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 16:55

Il faudrais qu'on en parle sur le LIVE, mais je ne voit aucun soucis quant à ton admission !

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rfqg.forums-actifs.com
Kasper
South Crew
South Crew
Kasper


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Rouen

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 17:02

Pas de problème alors Smile

Voilà mon GT: I Kasper I (Avec les deux i majuscule et les espaces)
Revenir en haut Aller en bas
darkleo73

darkleo73


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 31
Localisation : France, Chambéry

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 13:03

Salut, j'aimerai rejoindre la team car j'aime beaucoup le RP, ce qui semble être le but de cette team, j'adore le travaille en équipe, obéir aux ordre ne me pose aucun problème.

J'attends avec impatience la sortie de gta 5 qui ma motive a reprendre un abonnement live, je possède un casque, j'ai 21 ans donc je suis assez mature mais je suis également capable de rire.

J'ai read dead redemption, par contre je n'ai plus gta 4 car je l'ai revendu pour le future achat de gta 5.

Je suis actuellement disponible toute la semaine, naturellement je préviendrai en cas d'absence.

Si vous avez besoin de plus de précision je serai ravie de vous en dire plus.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
NW Lupo34
Partenaire
Partenaire
NW Lupo34


Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2013

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Sep - 10:45

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightwolf-team.clan.su/
NaSk0w




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Thorame-basse. (04)

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 17:46

Hey ! Je vous contacte ce soir pour poser ma candidature. Votre crew m'intéressent, je l'ai découvert sur le forum Gtanf suite à l'annonce de votre fondateur.
Je suis à la recherche d'un crew depuis pas mal de temps. Le votre répond parfaitement à mes attentes.

Je suis en possession de Gta V depuis le début des vacances, je suis actuellement à plus de 70heures de jeu sur le Online. Je joue plus pour le fun mais je peut être sérieux.
J'espère faire votre connaissance assez vite. Et si le courant passe bien, pourquoi pas vous rejoindre pour passer de bons moments.
Je m'appelle Thomas, j'ai 15ans et je vis dans le 04.
Voici mon gamertag : NaSk0w .
Bonne soirée et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_The-Canard_
South Crew
South Crew
_The-Canard_


Messages : 73
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 17:51

Hello NaSk0w ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaSk0w




Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25
Localisation : Thorame-basse. (04)

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Oct - 17:58

Salut. J'ai oublié de préciser que je suis interne, donc aucune connexion la semaine en période scolaire..
Ce soir, je serai disponible, si ça intéresse quelqu'un. (Tard)
Revenir en haut Aller en bas
tamonrobert




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2014

South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Nov - 16:44

hello

Comme je viens de le dire dans ma présentation, je débute dans le roleplay et souhaite avoir un crew avec des joueur qui puisse m'initier à ce style de jeu.
Je joue surtout le week end.

Mon perso :

Prenom: tamon
Nom: robert

Arrivé à los santos il y a quelques semaines, je cherche ma voie dans cette grande citée; je crèche encore dans mon garage faute d'appartement et je suis à la recherche d'un job intéressant et lucratif cyclops

je cherche un guide capable de m'expliquer les ficelles pour s'en sortir dans dans les rue de LS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





South Crew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: South Crew   South Crew - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
South Crew
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» QG South Crew
» Los Santos Crew
» Le south crew et RFQG sur le LIVE de LadyMiss80's !
» Crew et L.S. Customs
» Emblème du crew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rockstar French QG :: Autres :: Teams-
Sauter vers: